Lingot de pierre infernale

De Terraria Wiki
(Redirigé depuis Lingots de pierre infernale)
Lingot de pierre infernale
  • Lingot de pierre infernale (sprite d'objet)
  • Lingot de pierre infernale placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
PlaçableOui (1 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
InfobulleChaud au toucher
Vente4000*40
Recherche25 nécessaires
Son

Les lingots de pierre infernale ("Hellstone Bar" en anglais) sont des lingots fabriqués à partir de pierre infernale et d'obsidienne. Ils permettent de fabriquer de nombreux objets puissants disponible durant le Pré-Hardmode qui restent aussi utiles durant le passage au Hardmode. Notablement avec la pioche en fusion qui est l'une des deux seules pioches du pré-Hardmode pouvant casser le premier tier des Minerais du Hardmode (l'autre étant la requin-piqueur), le cobalt et le palladium.

Fabriquer tous les objets sur la Version Bureau Version Bureau, à l'exception de la flèche de l'enfer, nécessite 192 Lingots de pierre infernale (175 sur Console Version Console & Mobile Version Mobile) soit 576 pierres infernales (525 sur Console Version Console & Mobile Version Mobile) et 192 obsidiennes (175 sur Console Version Console & Mobile Version Mobile).

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Utilisé pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Vendre des lingots de pierre infernale est la seule façon de vendre des pierres infernales brutes du fait qu'elle ne valent aucunes pièces.

  • Bureau 1.3.0.1:
    • Sprite modifié.
    • Maintenant utilisé dans la fabrication de le dispositif d'extraction.
  • Bureau 1.2:
    • Pierres infernales nécessaires réduites de 4 à 3.
    • Maintenant plaçable.
  • Bureau 1.0.6: Ingrédients nécessaires à la fabrication réduits de 6 à 4 pierres infernales et 2 à 1 obsidienne.