Lueur lunaire

De Terraria Wiki
Lueur lunaire
  • Lueur lunaire (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts100 Magique
Recul4.5 (Moyen)
Mana13
Chances de critique4%
Temps d'util.10 Très rapide
Vélocité10
Vente10 Pièce d'or
La Lueur lunaire en action

La Lueur lunaire ("Lunar Flare" en anglais) est une Arme magique du Hardmode, post-Seigneur de la lune qui provoque trois projectiles tombant du ciel à chaque utilisation. Ces projectiles apparaissent comme des rayons turquoise et créent une petite explosion à l'impact. Ils traverseront n'importe quel bloc au-dessus du curseur, ce qui en fait une option beaucoup plus viable pour les combats dans des endroits étroits. Il a une chance de 11,11% (1/9) de tomber du Seigneur de la lune.

Son meilleur modificateur est Mythique.

  • Contrairement à d'autres armes semblables avec des projectiles (telles que Furie étoilée), les projectiles de la Lueur lunaire passent à travers des blocs, jusqu'à ce qu'ils atteignent la hauteur du curseur.
  • Les projectiles de la Lueur lunaire émettront également de la lumière, mais seulement lorsqu'ils traversent des blocs non solides.

  • Lorsqu'il est associé à l'Armure nébuleuse et aux accessoires appropriés, la Lueur lunaire peut détruire Le Destructeur en Mode Expert en une seconde.
  • Cette arme rivalise avec le Prisme ultime pour le titre d'Arme magique la plus puissante : les deux ont des avantages et des inconvénients, mais il appartient au joueur de décider ce qu'il préfère.
  • La Lueur lunaire peut être considérée comme une amélioration directe du Sceptre de blizzard en raison de sa mécanique similaire, des dégâts plus élevés et sa capacité à passer au travers de tous les blocs au-dessus du curseur.