Page de qualité : 5/5
Page de qualité : 5/5
Page de qualité : 5/5
Page de qualité : 5/5
Page de qualité : 5/5

Lune bleue

De Terraria Wiki
Lune bleue
  • Lune bleue (sprite d'objet)Lune bleue (ancien sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts54 Versions Bureau et Mobile /
23 Version ConsoleVersion Console old-genVersion 3DS (Mêlée)
Recul6 (Moyen)
C.C.4 %
T.U.45 (Très lent)
Vélocité12
Vente175
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Lune bleue
    Lune bleue
Animation de la lune bleue. Notez que depuis la 1.4, le comportement des fléaux a changé.

La lune bleue ("Blue Moon" en anglais) est un fléau pouvant être trouvé dans les coffres en or dans le donjon ou dans les boîtes à serrure doréeVersions Bureau, Console et Mobile trouvables dans les caisses de donjonVersions Bureau, Console et Mobile et de pallissadeVersions Bureau et Mobile. Lorsque utilisée, elle émettera de la lumière. La lune bleue est plus puissante que la boule de douleur ou la Boulette de viande, mais plus faible que la furie solaire.

  • La lune bleue est plus particulièrement efficace contre les gobelins, des groups d'ennemis et des ennemis larges.

  • Il semblerait qu'elle ressemble en apparence au sort de l'eau et au muramasa, et plus particulièrement parce que toutes ces armes sont obtenables dans le donjon.
  • Son nom fait référence à la lune bleue, un phénomène naturelle.

  • Bureau 1.4.0.1 :
    • Dégâts augmentés de 23 à 54.
    • Fonctionnalité des fléaux retravaillée.
  • Bureau 1.2.3.1 : Problème corrigé où la lune bleue et le harpon avaient des masques de collision invisibles proches du joueur.
  • Console 1.02 : Sprite modifié pour correspondre à la version Bureau 1.2.
  • Sortie Console : Introduite avec les mécaniques et statistiques de la version Bureau 1.0.6.
  • Mobile 1.2.6508 : Sprite modifié pour correspondre à la version Bureau 1.2.
  • Sortie Mobile : Introduite avec les mécaniques et statistiques de la version Bureau 1.0.6.
  • Sortie 3DS : Introduite avec les sprites, mécaniques et statistiques de la version Bureau 1.2.