M.D.S

De Terraria Wiki
M.D.S
  • M.D.S (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Munitions
utilisées
Balles
Dégâts77Distance
Recul2.5 (Très faible)
Chances de crit.14%
Temps d'util.5 Incroyablement rapide
Vélocité12
Infobulle50 % de chances de ne pas utiliser de munitions
Elle est venue du bout de l'espace
Vente150000*15 Gold Coin.png

Le M.D.S ("S.D.M.G." en anglais) est une arme a distance et une version évoluée du Mégarequin, avec une cadence de tir un peu plus rapide et le même bonus sur l'utilisation des munitions, mais faisant beaucoup plus de dégâts. Elle ressemble au Mitrailleuse niveau statistique, mais il est plus précis, inflige plus de dégâts et tire un peu moins vite.

Le M.D.S est lâché par le Seigneur de la lune. Sur console, cet objet est impossible à obtenir sans logiciel de triche et il ne possèdera pas les mêmes statistiques que la version PC.

Son meilleur modificateur est Irréel.

  • Les 50% de chance de ne pas utiliser de munition s'empile multiplicativement avec les bonus similaires.
  • Le M.D.S était trouvé dans le code source du jeu de la Version Mobile Version Mobile, mais il a été depuis supprimé entièrement.
  • Il a le plus haut dégât par seconde que n'importe quel arme distant ou magique.

  • Cette objet est une référence au jeu Edge of Space (https://edgeofspace.gamepedia.com/S.D.M.G) d'où le sous-texte indique 'Il vient de la lisière de l'espace'), dans lequel Terraria est aussi référencé.
  • L'association entre Dolphins et Space est comme une référence à The Hitchhiker's Guide to the Galaxy.

  • Bureau 1.3.0.1: Il est maintenant lâché par le Seigneur de la lune et il a été grandement augmenté dans toutes ses statistiques.
  • Bureau 1.2: Introduit, mais non-obtenable sans l'utilisation un éditeur d'inventaire, des mods ou la triche.