M.D.S

De Terraria Wiki
M.D.S
Stack digit 1.png
M.D.S (icône)
Statistiques
Type Arme
Dégâts 77
Recul 2.5 (Très faible)
Chances de crit. 14%
Temps d'util. 5 (Rapide incroyable)
Vélocité 12
Infobulle 50% de chance de ne pas utiliser de munition
Rareté Rareté de niveau 10
Vente 15 Pièce d'or
Desktop only.png Console only.png Contenu PC/Console Uniquement: Cette information (ou une partie) s'applique uniquement à la version PC et à la version Console de Terraria.

Le M.D.S (ou S.D.M.G, Space Dolphin Machine Gun) est une arme a distance et une version évoluée du Mégarequin, avec une cadence de tir un peu plus rapide et le même bonus sur l'utilisation des munitions, mais faisant beaucoup plus de dégâts. Elle ressemble au Mitrailleuse niveau statistique, mais il est plus précis, inflige plus de dégâts et tire un peu moins vite.

Le M.D.S est lâché par le Seigneur de la lune. Sur console, cet objet est impossible à obtenir sans logiciel de triche et il ne possèdera pas les mêmes statistiques que la version PC.

Le meilleur préfixe pour le M.D.S est Irréel.

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

  • Les 50% de chance de ne pas utiliser de munition s'empile multiplicativement avec les bonus similaires.
  • Le M.D.S était trouvé dans le code source du jeu de la Version Mobile Mobile only.png, mais il a été depuis supprimé entièrement.
  • Il a le plus haut dégât par seconde que n'importe quel arme distant ou magique.

  • Cette objet est une référence au jeu (http://edgeofspace.gamepedia.com/M.D.SEdge of Space) d'où le sous-texte indique 'Il vient de la lisière de l'espace'), dans lequel Terraria est aussi référencé.
  • L'association entre Dolphins et Space est comme une référence à The Hitchhiker's Guide to the Galaxy.

  • 1.3.0.1: Il est maintenant lâché par le Seigneur de la lune et il a été grandement augmenté dans toutes ses statistiques.
  • 1.2: Introduit, mais non-obtenable sans l'utilisation un éditeur d'inventaire, des mods ou la triche.