Mana d'Etheria

De Terraria Wiki
Mana d'Etheria
  • Mana d'Etheria (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeConsommable
InfobulleSouvent utilisée pour manifester une volonté sous une forme physique de défense

Le Mana d'Etheria ("Etherian Mana" en anglais) est un type de mana spécial, utilisé uniquement pendant l'Armée de l'ancien pour invoquer des Sentinelles de l'Armée de l'ancien. Il a une grande chance d'être lâché par tous les ennemis de l'évènement. Chaque vague permet d'obtenir un nombre défini de Mana d'Etheria, toujours un multiple de 10 — après avoir reçu 10 Mana d'Etheria au début de l'évènement, chaque vague produit 20 et 30 Mana d'Etheria au total. Une Sentinelle de l'Armée de l'ancien nécessite toujours 10 Mana d'Etheria pour son invocation pendant l'évènement ; le joueur ne peut donc placer qu'un nombre limité de Sentinelles pendat l'Armée de l'ancien.

Cet objet disparaît de l'inventaire du joueur et du sol à la fin de l'invasion, en même temps que les ennemis, le Cristal Eternia et les Portails mystérieux. Les Sentinelles de l'Armée de l'ancien peuvent être utilisées en dehors de l'évènement avec du mana normal, mais uniquement après avoir vaincu l'Armée de l'ancien.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Mana d'Etheria ne disparaît pas s'il est placé dans un coffre (cependant, ouvrir ce coffre en dehors de l'évènement fait tout de même disparaître le Mana d'Etheria). Ainsi, il est possible d'accumuler le Mana d'Etheria en le plaçant dans un coffre et en attendant l'invasion suivante.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

  • Article Mana sur le wiki de Dungeon Defenders II

  • Bureau 1.3.4.3: Ne peut plus être préservé dans l'emplacement de corbeille entre deux Armées de l'ancien.