Mangeur de monde

De Terraria Wiki
Mangeur de monde
World Feeder.png
Classic mode icon.png Classique
Expert mode icon.png Expert
Master mode icon.png Maître
Butins
Pièces700*71750*1750

Le mangeur de monde ("World Feeder" en anglais) est un Ennemi de type Ver qui apparaît dans la Corruption pendant le Hardmode. Il lâche une petite quantité de Flamme maudite lors de sa mort. Ils sont assez rares, et ne sont pas aussi commun que les Dévoreurs du Pré-Hardmode. Ils ressemblent à un Dévoreur des mondes de petite taille, sauf qu'ils ne se divisent pas en plusieurs morceaux lorsqu'ils sont détruits, ils meurent simplement comme tout les autres vers. Malgré le fait qu'ils soient plus petits que les Dévoreurs de Mondes, les mangeurs de monde infligent trois fois plus de dégâts.

La récompense est lâché depuis le segment de sa tête, alors il peut être bloqué dans les blocs. Par contre, ce monstre est la meilleure source de Flamme maudite, vu qu'il en lâche une assez grande quantité.

Segments[modifier | modifier le wikicode]

Classic mode icon.png Classique
Expert mode icon.png Expert
Master mode icon.png Maître
2 valeurs : Pré-Hardmode › Hardmode
3 valeurs : Pré-Hardmode › Hardmode › Post-Plantera
ID de PNJ Type Dégâts Défense
98 World Feeder Head.png Tête de Mangeur de monde 70/140/210 36
99 World Feeder Body.png Corps de Mangeur de monde 55/110/165 40
100 World Feeder Tail.png Queue de Mangeur de monde 40/80/120 44

  • À noter que l'image du Mangeur de monde sur la page ne montre pas sa taille réelle, ceci n'est qu'une partie. La version actuelle est plus long, à peu près 4 à 5 fois la taille.
  • Malgré le fait qu'il lâche des Flammes maudites, il n'inflige pas le débuff brasier maudit.

  • L'entrée du Bestiarybestiaire du Mangeur de monde : "Ancient magicks have unleashed the dark influences that gave birth to the Eater of Worlds, producing smaller, but just as deadly worms."

  • Bureau 1.2.0.3 : Il a maintenant une chance de lâcher sa bannière respective.