Mangeur de monde

De Terraria Wiki
(Redirigé depuis Mangeurs de monde)
Mangeur de monde
World Feeder.png
Butins
Pièces7 Pièce d'argent
Sons

Le mangeur de monde ("World Feeder" en anglais) est un Ennemi de type Ver qui apparaît dans la Corruption pendant le Hardmode. Il lâche une petite quantité de Flamme maudite lors de sa mort. Ils sont assez rares, et ne sont pas aussi commun que les Dévoreurs du Pré-Hardmode. Ils ressemblent à un Dévoreur des mondes de petite taille, sauf qu'ils ne se divisent pas en plusieurs morceaux lorsqu'ils sont détruits, ils meurent simplement comme tout les autres vers. Malgré le fait qu'ils soient plus petits que les Dévoreurs de Mondes, les mangeurs de monde infligent trois fois plus de dégâts.

La récompense est lâché depuis le segment de sa tête, alors il peut être bloqué dans les blocs. Par contre, ce monstre est la meilleure source de Flamme maudite, vu qu'il en lâche une assez grande quantité.

Segments[modifier | modifier le wikicode]

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

  • À noter que l'image du Mangeur de monde sur la page ne montre pas sa taille réelle, ceci n'est qu'une partie. La version actuelle est plus long, à peu près 4 à 5 fois la taille.
  • Malgré le fait qu'il lâche des Flammes maudites, il n'inflige pas le débuff brasier maudit.

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Bureau 1.2.0.3: Il a maintenant une chance de lâcher sa bannière respective.