Marabout

De Terraria Wiki
Marabout
Marabout.png
Statistiques
Type Ville
IA de type Passive
Dégâts 10
PV max 250
Défense 15

Le Marabout est unPNJ vendeur qui apparaît lorsque :

Afin d'acheter certains de ses articles sa maison doit être dans une biome Jungle.

Objets vendus[modifier | modifier le wikicode]

Une fois que le Marabout habite dans une maison, il vend les objets suivant:

Inventaire

Objet Prix Disponibilité
Imbuing Station.png Station d'infusion 7 Pièce d'or Toujours disponible.
Blowgun.png Sarbafeu 5 Pièce d'or Toujours disponible.
Stynger Bolt.png Munition de cingleur 75 Pièce de cuivre Lorsque le joueur possède un Cingleur.
Stake.png Pieu 75 Pièce de cuivre Lorsque le joueur possède un Lance-pieu.
Cauldron.png Chaudron 1 Pièce d'or 50 Pièce d'argent Durant Halloween.
Tiki Totem.png Totem Tiki 2 Pièce de platine Durant le Hardmode quand il vit dans un biome Jungle.
Leaf Wings.png Ailes de feuilles 1 Pièce de platine Durant le Hardmode quand il vit dans un biome Jungle pendant la nuit.
Vial of Venom.png Fiole de venin 10 Pièce d'argent Après avoir vaincu le Plantera.
Tiki Mask.png Masque Tiki 50 Pièce d'or Après avoir vaincu Plantera et obtenu le Sceptre de pygmée.
Tiki Shirt.png Chemise Tiki 50 Pièce d'or Après avoir vaincu Plantera et obtenu le Sceptre de pygmée.
Tiki Pants.png Pantalon Tiki 50 Pièce d'or Après avoir vaincu Plantera et obtenu le Sceptre de pygmée.
Pygmy Necklace.png Collier de pygmée 40 Pièce d'or Requiert le set Tiki + la nuit.
Hercules Beetle.png Scarabée Hercule 40 Pièce d'or Requiert le set Tiki + un maison dans la Jungle.
Pure Water Fountain.png Fontaine d'eau pure Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Desert Water Fountain.png Fontaine d'eau du désert Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Jungle Water Fountain.png Fontaine d'eau de la jungle Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Icy Water Fountain.png Fontaine d'eau glaciale Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Corrupt Water Fountain.png Fontaine d'eau corrompue Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Crimson Water Fountain.png Fontaine d'eau carmin Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Hallowed Water Fountain.png Fontaine d'eau sacrée Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Blood Water Fountain.png Fontaine d'eau sanguine Gratuite Après avoir vaincu le Golem.

Dialogues[modifier | modifier le wikicode]

  • "Quel médecin suis-je ? Le sorcier je suis."
  • "Choisissez judicieusement,[Nom du joueur], mes produits sont volatils et ma magie noire, mystérieuse."
  • "[Nom de l'Infirmière] peut aider à guérir votre corps, mais je peux vous faire incarner la guérison."
  • "Le cœur de la magie. La nature des cœur est magique."

Noms[modifier | modifier le wikicode]

Le Marabout peut porter les noms suivant : Abibe, U'wa, Kogi-ghi, Xirigua, Zop'a, Opuni, Jumandi, Gboto, Konah, Tairona.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Le nom "Jumandi" est une référence à "Jumanji", un livre qui a été adapté en film d'action.

  • 1.2: Introduit.
Promotional Content