Warning-Logo.png Warning-Logo.png

Marabout

De Terraria Wiki
Marabout
Marabout.png
Statistiques
Type Ville
IA de type Passive
Dégâts 10
PV max 250
Défense 15

Le Marabout est unPNJ vendeur qui apparaît lorsque :

Afin d'acheter certains de ses articles sa maison doit être dans une biome Jungle.

Objets vendus[modifier | modifier le wikicode]

Une fois que le Marabout habite dans une maison, il vend les objets suivant:

Inventaire

Objet Prix Disponibilité
Station d'infusion.png Station d'infusion 7 Pièce d'Or Toujours disponible.
Sarbafeu.png Sarbafeu 5 Pièce d'Or Toujours disponible.
Munition de cingleur.png Munition de cingleur 75 Pièce de Cuivre Lorsque le joueur possède un Cingleur.
Pieu.png Pieu 75 Pièce de Cuivre Lorsque le joueur possède un Lance-pieu.
Chaudron.png Chaudron 1 Pièce d'Or 50 Pièce d'Argent Durant Halloween.
Totem Tiki.png Totem Tiki 2 Pièce de Platine Durant le Hardmode quand il vit dans un biome Jungle.
Ailes de feuilles.png Ailes de feuilles 1 Pièce de Platine Durant le Hardmode quand il vit dans un biome Jungle pendant la nuit.
Fiole de venin.png Fiole de venin 10 Pièce d'Argent Après avoir vaincu le Plantera.
Masque Tiki.png Masque Tiki 50 Pièce d'Or Après avoir vaincu Plantera et obtenu le Sceptre de pygmée.
Chemise Tiki.png Chemise Tiki 50 Pièce d'Or Après avoir vaincu Plantera et obtenu le Sceptre de pygmée.
Pantalon Tiki.png Pantalon Tiki 50 Pièce d'Or Après avoir vaincu Plantera et obtenu le Sceptre de pygmée.
Collier de pygmée.png Collier de pygmée 40 Pièce d'Or Requiert le set Tiki + la nuit.
Scarabée Hercule.png Scarabée Hercule 40 Pièce d'Or Requiert le set Tiki + un maison dans la Jungle.
Fontaine d'eau pure.png Fontaine d'eau pure Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'eau du désert.png Fontaine d'eau du désert Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'eau de la jungle.png Fontaine d'eau de la jungle Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'eau glaciale.png Fontaine d'eau glaciale Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'eau corrompue.png Fontaine d'eau corrompue Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'eau carmin.png Fontaine d'eau carmin Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'eau sacrée.png Fontaine d'eau sacrée Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'eau sanguine.png Fontaine d'eau sanguine Gratuite Après avoir vaincu le Golem.

Dialogues[modifier | modifier le wikicode]

  • "Quel médecin suis-je ? Le sorcier je suis."
  • "Choisissez judicieusement,[Nom du joueur], mes produits sont volatils et ma magie noire, mystérieuse."
  • "[Nom de l'Infirmière] peut aider à guérir votre corps, mais je peux vous faire incarner la guérison."
  • "Le cœur de la magie. La nature des cœur est magique."

Noms[modifier | modifier le wikicode]

Le Marabout peut porter les noms suivant : Abibe, U'wa, Kogi-ghi, Xirigua, Zop'a, Opuni, Jumandi, Gboto, Konah, Tairona.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Le nom "Jumandi" est une référence à "Jumanji", un livre qui a été adapté en film d'action.

  • 1.2: Introduit.