Meuble

De Terraria Wiki

Les Meubles sont un groupe d'objets qui peuvent être placés sur des blocs ou suspendus au dessus d'eux pour que les joueurs puissent passer à travers. Certains d'entre-eux ont des utilités, telles que les Stations de fabrication, les Coffres, les Lits, les Mécanismes, ainsi que les Sources de lumière (entre autres), alors que d'autres Servent principalement des fins décoratives. La plupart des meubles font partie d'une collection. Un meuble peut être obtenu en le fabricant, en le trouvant à l'état naturel dans le monde, en tuant un Pirate, ou en l'achetant à un PNJ. La plupart des meubles peuvent-être récupérés à l'aide d'une Pioche.

Bien que principalement utilisés à des fins décoratives, le Vase rose et la plupart des Tasses ont la même utilité qu'une Bouteille placée une fois placés dans le monde.

Les objets qui doivent être suspendu au "plafond" (sous les blocs) ne peuvent être suspendus à des Plateformes, à moins que celle-ci ne soit à sa disposition la plus basse grâce à l'aide d'un marteau.

La Lave détruira la plupart des meubles, à l'exception des Pompes, des Statues et des Meubles en obsidienne pouvant être obtenus dans l'Enfer.

Stations de fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Sources de lumière[modifier | modifier le wikicode]

Objets de stockage[modifier | modifier le wikicode]

Utilisables[modifier | modifier le wikicode]

Objets décoratifs[modifier | modifier le wikicode]

  • Bureau 1.2.4: Plus de 100 nouveaux meubles ont été ajoutés afin de compléter les anciens types de meuble.
  • Bureau 1.2.3: Plus de 100 nouveaux meubles ont été ajoutés à ceux déjà existants.
  • Bureau 1.2.0.3:
    • Les meubles en miel sont maintenant façonnables avec du miel.
    • Les meubles Steampunk sont maintenant façonnables avec des Roue dentées.
    • Les pirates lâchent maintenant aléatoirement des meubles dorés.
    • Vous pouvez maintenant fabriquer plus de meubles en bois avec un scierie (tabourets, tables de banquet, etc..)
  • Bureau 1.2: Ajout d'un grand nombre de meubles lors de l'ajout des nouveaux matériaux de fabrication.