Minerai de mithril

De Terraria Wiki
Minerai de mithril
  • Minerai de mithril (sprite d'objet)
  • Minerai de mithril placé
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeMineraiMatériau de fabrication
Temps d'util.14 Très rapide
Vente11 Pièce d'argent
Un joueur portant une Armure en mithril, en minant Minerai de mithril avec une Foreuse en mithril.

Le Minerai de mithril est un minerai Hardmode qui apparaît dans le monde tous les deux sur trois Autel démoniaques ou Autel carmins (sans oublié que son équivalent, le Minerai d'orichalque, pourrait apparaître à la place) qui ont été détruits.

Le Minerai de mithril peut être trouvé à partir de la Caverne. Il ne peut être récupéré qu'avec une Foreuse en cobalt ou meilleure. Il faudra un total de 180 lingots, soit 720 Minerais, afin de fabriquer tous les objets en Mithril.

Utilisé dans[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans un petit monde, le Mithril apparaît en dessous de 600 pied (300 blocs).
  • Dans un monde moyen, le Mithril apparaît en dessous de 1,750 pied (700 blocs).
  • Dans un monde large, le Mithril apparaît en dessous de 2,000 pied (1000 blocs).
  • Sur la mini-map, le Minerai de mithril est affiché avec une Lumière bleue, pas verte.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Minerai de mithril est une référence au Mithril dans les écrits de J. R. R. Tolkien et plusieurs décors de fantaisie.

  • 1.2.3: Empilement augmenté de 99 à 999.
  • 1.1: Introduit.
Mithril
 
MineraiMinerai • LingotLingot • BriqueBrique • MurMur • EnclumeEnclume

PiochePioche • ForeuseForeuse • HacheHache • TronçonneuseTronçonneuse • ÉpéeÉpée • ArbalèteArbalète • HallebardeHallebarde • ArmureArmure