Mitrailleuse

De Terraria Wiki
Mitrailleuse
  • Mitrailleuse (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Munitions
utilisées
Balles
Dégâts31Distance
Recul1.75 (Très faible)
Chances de crit.4%
Temps d'util.4 Incroyablement rapide
Vélocité14
Infobulle50 % de chances de ne pas utiliser de munitions
Vente50000*5 Gold Coin.png

Le Mitrailleuse ("Chain Gun" en anglais) est une arme à feu de Hardmode, post-Plantera. Il a 50% de chances de ne pas consommer munitions, mais tire sur un large angle, comme le Carabligator. Il tombe semi-rarement (8.33-12.5% ​​de chance) de Père Noël-NK1 pendant l'événement Lune de givre.

Son meilleur modificateur est Divin ou Rapide.

  • Les Balles en chlorophyte vont bien avec le Mitrailleuse, car sa capacité d'autoguidage annule le manque de précision de l'arme.
  • Lorsqu'il est forgé avec le préfixe Rapide ou Frénétique, le Mitrailleuse obtiendra un bonus de vitesse de 25%. Cela se produit en raison de l'arrondi de sa vitesse de tir déjà très rapide (4 à 3). Le préfixe Divin est préférable pour les joueurs qui préfèrent économiser des munitions, au prix de moins de dégâts.
  • Cette arme peut être une bonne option pour endommager les ennemis très rapidement pour activer des bonus d'armure comme l'Armure nébuleuse.

  • Le Mitrailleuse semble être une version plus petite du bras Père Noël-NK1.
  • Un Mitrailleuse avec le préfixe Rapide ou Frénétique aura un Temps d'utilisation de 3, qui est le plus rapide de toute Arme à distance dans le jeu. Le M.D.S fait plus de dégâts mais à une vitesse de feu légèrement plus lent.
  • Version Mobile En raison de la façon dont la diffusion de balle fonctionne sur mobile, le Mitrailleuse n'a pas de dispersion, ce qui en fait l'une des armes à feu les plus puissants sur le mobile à ce jour