Morning Star

De Terraria Wiki
Morning Star
  • Morning Star (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts180 (Invocation)
Recul11 (Extrêmement fort)
C.C.14 %
T.U.45 (Très lent)
Vélocité8 (en vigueur)
Infobulle+5 points de dégâts aux cibles des sbires invoqués
5 % de chances de coup critique pour les sbires invoqués
Vos invocations seront axées sur les ennemis touchés
Vente6
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Morning Star
    Morning Star
Attaque d'une imitation avec la Morning Star; notez son fort recul comparé aux autres fouets.

Le Morning Star ("Morning Star" en anglais) est un fouet obtenable dans Donjon en Hardmode Post-Plantera. Il à 0.5*1/200 (0,5 %) de chance d'être lâché par les squelettes en armure bleue , les squelettes en armure rouillée, et les squelettes en armure infernale.

Comme les autres whips, il oblige les sbires à cibler le dernier ennemi touché et augmente ses dégâts contre la cible.

Son meilleur modificateur est Légendaire, bien qu'il ne soit une arme d'invocation.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement Robbing the Grave.png
Pillage de tombes • « Obtenez un trésor rare d'un monstre difficile dans le donjon. »
Obtenez un objet rare d'un ennemi du Donjon en post-Plantera. Versions Bureau, Console et Mobile

  • Le Morning Star peut être farmé juste après la défaite de Plantera. Il donne un coup de pouce substantiel aux DPS par rapport aux Whips pré-Plantera.

  • Le nom et le look du fouet font référence au Morning Star, un Whip utilisé par la lignée Belmont dans la série Castlevania.
    • Ce Whip est lui-même inspiré d'une véritable arme médiévale, le morgenstern. Cette arme ne ressemble pas à un Whip. Il s'agit plutôt d'une arme ressemblant à un club, composée d'une balle attachée à un manche et ornée d'un nombre variable de pointes.
  • Le Morning Star est le seul Whip avec un temps d'utilisation de 45, tous les autres Whips ont un temps d'utilisation de 30.
    • Son temps d'utilisation élevé lui donne aussi un plus grand recul que tout autre Whip.
  • Le Morning Star a le plus fort recul de tous les Whips, avec un recul de 11 (Extrêmement fort), comparé au recul faible ou très faible des autres Whips.

  • Bureau 1.4.1 :
    • Portée augmentée.
    • Pénalité de dégâts pour chaque cible supplémentaire touchée par coup réduit de 25 % à 5 %.