Morning Star

De Terraria Wiki
Morning Star
  • Morning Star (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts180 (Invocation)
Recul11 (Extrêmement fort)
C.C.14 %
T.U.45 (Très lent)
Vélocité8 (en vigueur)
Infobulle+5 points de dégâts aux cibles des sbires invoqués
5 % de chances de coup critique pour les sbires invoqués
Vos invocations seront axées sur les ennemis touchés
Vente6
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Morning Star
    Morning Star
Attaque d'une imitation avec la Morning Star; notez son fort recul comparé aux autres fouets.

Le Morning Star ("Morning Star" en anglais) est un fouet obtenable dans Donjon en Hardmode Post-Plantera. Il à 0.5*1/200 (0,5 %) de chance d'être lâché par les squelettes en armure bleue , les squelettes en armure rouillée, et les squelettes en armure infernale.

Comme les autres whips, il oblige les sbires à cibler le dernier ennemi touché et augmente ses dégâts contre la cible.

Son meilleur modificateur est soit Apathique pour la portée d'attaque, soit Impitoyable pour les dégâts, soit Mastoc pour un peu des deux. Il ne peut pas infliger de coups critiques et perd de la portée d'attaque des modificateurs de vitesse positifs.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement Robbing the Grave.png
Pillage de tombes • « Obtenez un trésor rare d'un monstre difficile dans le donjon. »
Obtenez un objet rare d'un ennemi du Donjon en post-Plantera. Versions Bureau, Console et Mobile

  • Le Morning Star peut être farmé juste après la défaite de Plantera. Il donne un coup de pouce substantiel aux DPS par rapport aux Whips pré-Plantera.

  • Le nom et le look du fouet font référence au Morning Star, un Whip utilisé par la lignée Belmont dans la série Castlevania.
    • Ce Whip est lui-même inspiré d'une véritable arme médiévale, le morgenstern. Cette arme ne ressemble pas à un Whip. Il s'agit plutôt d'une arme ressemblant à un club, composée d'une balle attachée à un manche et ornée d'un nombre variable de pointes.
  • Le Morning Star est le seul Whip avec un temps d'utilisation de 45, tous les autres Whips ont un temps d'utilisation de 30.
    • Son temps d'utilisation élevé lui donne aussi un plus grand recul que tout autre Whip.
  • Le Morning Star a le plus fort recul de tous les Whips, avec un recul de 11 (Extrêmement fort), comparé au recul faible ou très faible des autres Whips.

  • Bureau 1.4.1 :
    • Portée augmentée.
    • Pénalité de dégâts pour chaque cible supplémentaire touchée par coup réduit de 25 % à 5 %.