Mur d'herbe corrompue

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Mur d'herbe corrompue
  • Mur d'herbe corrompue (sprite d'objet)
  • Mur d'herbe corrompue placé
Statistiques
TypeMur
Généré naturellement
Généré naturellement
L'objet ou les objets décrits sur cette page existent comme objets fonctionnels du jeu, mais ne sont générés que naturellement et ne peuvent pas être collectés.

Le mur d'herbe corrompue ("Corrupt Grass Wall" en anglais) est un type de mur. Comme l'herbe de la Corruption, il possède une teinte mauve foncé. Il peut être détruit, mais pas récolté, le rendant impossible à obtenir.

Bien que les murs d'herbe corrompue ne puissent pas être construits comme la plupart des autres murs, c'est possible de transformer certains murs en lui : avec l'aide du Nettoyeur, le joueur peut transformer les murs d'herbe, les murs de fleurs et les murs de jungle en mur d'herbe corrompue, en appliquant la solution violette. Les eaux de lancer ont un effet similaire, mais grâce à leur petit rayon, ils peuvent bien servir le joueur qui veut créer des sections plus précises de mur d'herbe corrompue sans affecter les blocs voisins.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il semble que les murs d'herbe corrompue peuvent adopter les petites fleurs qui figurent aux murs de fleurs et de jungle, à condition que ces murs-ci ont été utilisés pour créer le mur d'herbe corrompue. Cette caractéristique persistera même si le mur est purifié avec la solution verte ou le poudre de purification (ce qui donne toujours un mur d'herbe sans fleurs, même en enlevant les fleurs du mur original si nécessaire) et recorrompu de nouveau.

Historique[modifier | modifier le wikicode]