Mur en brique de lihzahrd

De Terraria Wiki
Mur en brique de lihzahrd
  • Mur en brique de lihzahrd (sprite d'objet)
  • Mur en brique de lihzahrd placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeMurMatériau d'artisanat
PlaçableOui
Temps d'util.15 Très rapide

Le Mur en brique de lihzahrd ("Lihzahrd Brick Wall" en anglais) est un Mur de fond conçu à partir de brique de lihzahrd et aussi trouvable dans le Temple de la Jungle et n’est récupérable qu'après avoir vaincu le Golem sur la version PC. Comme pour la plupart des murs placés, ils peuvent être utilisés pour les maisons de PNJ et empêchent ainsi les monstres d'apparaître.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

  • Avant que Plantera ne soit battu, les murs générés naturellement empêcheront Téléporteur ou le Bâton de discorde de se téléporter.
  • Se tenir directement devant un Mur de brique de Lihzahrd naturel active le biome du Temple de la jungle, changeant la musique du jeu en "Lihzahrd" et permettant aux Lihzahrds et aux serpents volants d'apparaître sur les Briques de lihzahrd dans la zone juste à l'extérieur de l'écran. Puisque les Lihzahrds sont capables d'apparaître avant Hardmode, il peut être très dangereux de s'attarder à l'entrée du temple.
  • Les murs placés par les joueur n'activent pas le biome du Temple de la jungle.
  • Dans les versions Mobile et Console, vous pouvez enlever des Briques de lihzahrd avant de vaincre le Golem, en raison de pouvoir "démonter" les Murs en briques de lihzahrd.

  • Bureau 1.2.0.3: Maintenant obtenable. Les murs placés par le joueur bloquent maintenant l'apparition de monstres et peuvent être utilisés pour fabriquer une maison.