Muramasa

De Terraria Wiki
Muramasa
  • Muramasa (sprite d'objet)Muramasa (ancien sprite d'objet)
Attaque en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts19 Versions Bureau, Console et Mobile / 18 Version console old-genVersion 3DS (Mêlée)
Recul2,5 (Très faible)
C.C.4%
T.U.18 (Très rapide)
Vente17500*175
Recherche1 nécessaire

La muramasa ("Muramasa" en anglais) est une épée bleue brillante qui se trouve dans les Coffres situé dans les Donjons. Comme certaines armes, il est possible de maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé pour attaquer continuellement. Elle n'est pas la plus puissante des armes mais grâce à sa Vitesse d'attaque élevée elle peut effectivement être employée contre n'importe quel ennemi.

Avec 19 Version Bureau / 18 Version MobileVersion Console de dégâts et une Vitesse d'attaque élevée, la Muramasa a un peu plus de portée que les Sabres laser. Lorsqu'elle est utilisée, elle émet un peu de lumière, utile pour explorer les cavernes ou les donjons.

Une bonne tactique est d'utiliser cette arme en complément avec les griffes sauvages ce qui aura pour conséquence d'augmenter sa vitesse.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

Utilisée pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Le nom de l'épée Muramasa provient d'un forgeron de sabres japonais Muramasa Sengo.
  • Muramasa: The Demon Blade est un jeu vidéo qui s'inspire de la mythologie japonaise dans lequel on est armés de sabres.