Murs de jungle (naturel)

De Terraria Wiki

L'objet ou les objets décrits sur cette page existent comme objets fonctionnels du jeu, mais ne sont générés que naturellement et ne peuvent pas être collectés.
Pour la version achetable pouvant être placée par le joueur, voir mur de jungle.

Les murs de jungle ("Jungle Walls (natural)" en anglais) sont des murs de fond générés naturellement trouvables dans la jungle souterraine. Ces murs naturels peuvent être détruits avec un marteau, mais ne lâcheront rien. Ces murs n'empêchent pas non plus les ennemis d'apparaître et ne peuvent donc pas être utilisés pour construire des maisons pour PNJs.

Sur les Version Bureau Version Bureau et Version Mobile Version Mobile, ces murs peuvent être fabriqués à partir de graines d'herbe ou de graines de la jungle où ils peuvent tous être utilisés comme d'autres murs façonnables.

Artisanat Versions Bureau et Mobile[modifier | modifier le wikicode]

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Mur de pierre à lierreMur de pierre à lierreVersions Bureau et Mobile (4)ÉtabliÉtabli et EctobrumeVersions Bureau et Mobile
Mur de lianes de jungleMur de lianes de jungle (4) (Version BureauVersion Mobile)
Mur de jungle feuilluMur de jungle feuillu (4) (Version BureauVersion Mobile)
Mur de pierre à lichenMur de pierre à lichenVersions Bureau et Mobile (4)
total: 4 row(s)

Utilisés pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Le troisième mur de jungle semble partager une ressemblance avec les pierres moussues de Minecraft, un autre jeu bac à sable connu.

  • Bureau 1.4.0.1 : Recettes de fabrication de tous les types de murs de jungle ajoutées.