Murs de terre (naturel)

De Terraria Wiki

L'objet ou les objets décrits sur cette page existent comme objets fonctionnels du jeu, mais ne sont générés que naturellement et ne peuvent pas être collectés.
Cet article est à propos des murs générés naturellement dans le souterrain. Pour les murs naturels de la surface, voir Murs apparaissant naturellement. Pour les murs de terre fabriqués, voir Mur de terre.

Les murs de terre (naturel) ("Dirt Walls (natural)" en anglais) sont des murs de fond générés naturellement trouvables dans le souterrain. Ces murs naturels peuvent être détruits avec un marteau, mais ne lâcheront rien. Ces murs n'empêchent pas non plus les ennemis d'apparaître et ne peuvent donc pas être utilisés pour construire des maisons pour PNJs.

Sur les Version Bureau Version Bureau et Version Mobile Version Mobile, ces murs peuvent être fabriqués à partir de terre où ils peuvent tous être utilisés comme d'autres murs façonnables.

Artisanat Versions Bureau et Mobile[modifier | modifier le wikicode]

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Mur de terre fissuréMur de terre fissuré (4) (Version BureauVersion Mobile)ÉtabliÉtabli et EctobrumeVersions Bureau et Mobile
Mur de terre croulantMur de terre croulant (4) (Version BureauVersion Mobile)
Mur de terre en couchesMur de terre en couches (4) (Version BureauVersion Mobile)
Mur de terre onduléMur de terre ondulé (4) (Version BureauVersion Mobile)
total: 4 row(s)

Utilisés pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Bureau 1.4.0.1 : Recettes de fabrication de tous les types de murs de terre (naturel) ajoutées.