Murs inobtenables

De Terraria Wiki
Article principal: Murs de fond

Mur Apparence Environnement Notes
Mur de boueMur de boue Mud Wall (placed).png Jungle souterraine Se transformera en murs en champignons naturels si pulvérisé par de la solution bleu foncé.
Mur de neigeMur de neige Snow Wall (placed).png Toundra
Mur de glaceMur de glace Ice Wall (placed).png Toundra souterraine
Mur d'araignéesMur d'araignées Spider Wall (placed).png Nid d'araignées Ces murs feront apparaitre des toiles d'araignée plus rapidement que la normale.
Mur de fond en obsidienneMur de fond en obsidienne Obsidian Back Wall (placed).png Caverne Trouvable dans les grottes avec de la lave.
Mur de brique en obsidienne (naturel)Mur de brique en obsidienne (naturel) Obsidian Brick Wall (natural) (placed).png Enfer La version naturelle du mur de brique en obsidienne lâchera l'objet mur de brique en obsidienne lorsque détruite. Celle-ci peut être utilisée pour placer la version façonnable.
Mur d'améthystesMur d'améthystes Amethyst Wall (placed).png Grotte de pierres précieuses Version 1.2.4 (voir historique du fichier pour l'ancienne version).
Mur de topazesMur de topazes Topaz Wall (placed).png Grotte de pierres précieuses Version 1.2.4 (voir historique du fichier pour l'ancienne version).
Mur de saphirsMur de saphirs Sapphire Wall (placed).png Grotte de pierres précieuses Version 1.2.4 (voir historique du fichier pour l'ancienne version).
Mur d'émeraudesMur d'émeraudes Emerald Wall (placed).png Grotte de pierres précieuses Version 1.2.4 (voir historique du fichier pour l'ancienne version).
Mur de rubisMur de rubis Ruby Wall (placed).png Grotte de pierres précieuses Version 1.2.4 (voir historique du fichier pour l'ancienne version).
Mur de diamantsMur de diamants Diamond Wall (placed).png Grotte de pierres précieuses Version 1.2.4 (voir historique du fichier pour l'ancienne version).
Mur de grottes unique 1Mur de grottes unique 1 (Mousse verte) Unique Cave Wall 1 (placed).png Souterrain & Caverne Version 1.2.4 (voir historique du fichier pour l'ancienne version).
Mur de grottes unique 2Mur de grottes unique 2 (Mousse jaune) Unique Cave Wall 2 (placed).png Souterrain & Caverne Version 1.2.4 (voir historique du fichier pour l'ancienne version).
Mur de grottes unique 3Mur de grottes unique 3 (Mousse rouge) Unique Cave Wall 3 (placed).png Souterrain & Caverne Version 1.2.4 (voir historique du fichier pour l'ancienne version).
Mur de grottes unique 4Mur de grottes unique 4 (Mousse bleue) Unique Cave Wall 4 (placed).png Souterrain & Caverne Version 1.2.4 (voir historique du fichier pour l'ancienne version).
Mur de grottes unique 5Mur de grottes unique 5 (Mousse violette) Unique Cave Wall 5 (placed).png Souterrain & Caverne Version 1.2.4 (voir historique du fichier pour l'ancienne version).
Mur de grottes unique 6Mur de grottes unique 6 Unique Cave Wall 6 (placed).png Souterrain & Caverne
Mur de grottes 1Mur de grottes 1 Cave Wall 1 (placed).png Souterrain & Caverne
Mur de terre 1Mur de terre 1 Dirt Wall 1 (placed).png Souterrain
Mur de rochers 1Mur de rochers 1 Rocks Wall 1 (placed).png Caverne
Mur de la corruption 1Mur de la corruption 1 Corruption Wall 1 (placed).png Souterrain corrompu
Mur du carmin 1Mur du carmin 1 Crimson Wall 1 (placed).png Souterrain carmin
Mur du sacré 1Mur du sacré 1 Hallow Wall 1 (placed).png Souterrain sacré
Mur de jungle 1Mur de jungle 1 Jungle Wall 1 (placed).png Jungle souterraine
Mur de lave 1Mur de lave 1 Lava Wall 1 (placed).png Enfer