Nageoire de requin

De Terraria Wiki
Nageoire de requin
  • Nageoire de requin (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeMatériau d'artisanat
Vente40*40 Copper Coin.png

La nageoire de requin ("Shark Fin" en anglais) est un matériau d'artisanat qui a 98% de chance d'être lâché par les requins trouvable dans l'Océan et 1/8 (12,5%) de chance d'être lâché par les requins des sables durant une Tempête de sable.

Elle est seulement utilisée pour fabriquer la potion de chasse et de marche sur l'eau ainsi que le Mégarequin.

Utilisée pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Ailerons de Requin lâchés par les requins des sables auront une couleur spéciale ( Nageoires de requin des sables.png ). Comme avec le Gel, le premier Nageoire de requin dans la case détermine la couleur du reste.

  • Du fait que les Requins n'apparaissent naturellement que dans les océans il peut être compliqué de récolter des Ailerons de Requin sans un équipement approprié. Ainsi, il peut être plus facile d'en obtenir via les Requins des Sables qui apparaissent à la couche de la surface d'un désert durant une tempête de sable.
  • Une méthode alternative consiste à construire une zone de respiration dans l'océan afin d'y farm les requins.
  • Les Ailerons de Requin peuvent aussi être obtenu via la statue de requin.