Nightglow

De Terraria Wiki
Nightglow
  • Nightglow (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts50 (Magique)
Recul2,5 (Très faible)
Mana26
C.C.4 %
T.U.36 (Très lent)
Vélocité34 (en vigueur)
Vente50000*5
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Nightglow
    Nightglow
Stub.png Cet article est à l'état d'ébauche. Vous pouvez aider le Wiki de Terraria en ajoutant des informations.
A ne pas confondre avec l'éclalunaire, la plante.
Le Nightglow en action.

Le Nightglow ("Nightglow" en anglais) est une arme magique du Hardmode, post-Plantera avec 1/4 (25%) de chance d'être lâché par l'Impératrice de la Lumière. Quand on l'utilise, quatre cristaux arc-en-ciel sortent du joueur et foncent sur les ennemis proches.

Tout les cristaux arc-en-ciel peuvent transpercer les ennemis et toucher plusieurs fois, ce qui résulte potentiellement en de grands dégâts. Toutefois, comme ils apparaissent à un endroit aléatoire autour du joueur, et que les cristaux arc-en-ciel se détruisent au contacte des blocs, non seulement il est difficile d'utiliser cette arme dans des espace clos, mais il est aussi difficile de toucher des ennemis à une distance où les projectiles ont une chance de rentrer en collision avec des blocs avant de touché le monstre.

Son meilleur modificateur est Mythique.

  • Il peut être considéré comme une amélioration indirecte de la flamme d'esprit, une arme magique qui fait également apparaître des projectiles magiques autour du joueur.
  • Le tenir dans la main illumine le joueur comme une torche.