Pôle Nord

De Terraria Wiki
Pôle Nord
  • Pôle Nord (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts73 Mêlée
Recul6.7 (Fort)
Chances de critique4%
Temps d'util.24 Rapide
Vélocité4.75
Vente3 Pièce d'or60 Pièce d'argent

Le Pôle Nord est une Arme lâchée par la Reine des glaces pendant la Lune de givre. Il tire des projectiles en forme de lance glacée sans utiliser de Mana ou de Munitions. Le projectile part tout droit puis est soumis à la gravité. Il laisse des flocons qui infligent des dégâts. Le projectile se brise lorsqu'il entre en contact avec un ennemi ou un bloc et on ne peut pas maintenir le bouton en continu.

Comme la plupart des Lances, le meilleur reforge est Pieux.

Note[modifier | modifier le wikicode]

  • Les flocons sont affectés selon la direction du vent, donc ajustez le tire pour compenser leur trajectoire.

  • Combattre des ennemis en surface vous offre un grand avantage, spécialement pendant les Évènements.
  • Visez au-dessus de vous permet aux flocons de tomber en colonne, ce qui, va infliger beaucoup de dégâts à une seul cible. Il peut tuer des boss avec aisance.

  • Le Pôle Nord est le point le plus au Nord sur Terre, et beaucoup d'histoire à propos du Père Noël comme qui il habiterait là-bas. Comme le thème de la Lune de givre, beaucoup d'objets et monstres sont en référence avec Nöel.
  • La lance est en forme de Polearm, donc c'est peut être une blague sur le "Pôle 'Nord'".

  • 1.2.3:
    • Dégâts réduit de 75 à 73, direction du projectile ajoutée.
    • Correction du bug où les projectiles ayant atteint un seuil de vélocité par la gravité, pouvaient traversé les blocs.
    • Le Pôle Nord ne tire plus à travers les murs.