Pôle Nord

De Terraria Wiki
Pôle Nord
  • Pôle Nord (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts73Mêlée
Recul6.7 (Fort)
Chances de crit.4%
Temps d'util.25 Rapide
Vélocité4.75
InfobulleEnvoie une lance glaciale qui fait tomber des flocons de neige
Vente36000*3 Gold Coin.png 60 Silver Coin.png
Projectile créé
  • North Pole Weapon (projectile)
    North Pole Weapon
  • North Pole Spear (projectile)
    North Pole Spear
  • North Pole Snowflake (projectile)
    North Pole Snowflake

Le pôle nord ("North Pole" en anglais) est une lance lâchée par la Reine des glaces pendant la Lune de givre. Il tire des projectiles en forme de lance glacée sans utiliser de Mana ou de Munitions. Le projectile part tout droit puis est soumis à la gravité. Il laisse des flocons qui infligent des dégâts. Le projectile se brise lorsqu'il entre en contact avec un ennemi ou un bloc et on ne peut pas maintenir le bouton en continu.

Animation du pôle nord.

  • Les flocons sont affectés selon la direction du vent, donc ajustez le tire pour compenser leur trajectoire.

  • Combattre des ennemis en surface vous offre un grand avantage, spécialement pendant les Évènements.
  • Visez au-dessus de vous permet aux flocons de tomber en colonne, ce qui, va infliger beaucoup de dégâts à une seul cible. Il peut tuer des boss avec aisance.

  • Le pôle nord est le point le plus au Nord sur Terre, et beaucoup d'histoire à propos du Père Noël comme qui il habiterait là-bas. Comme le thème de la Lune de givre, beaucoup d'objets et monstres sont en référence avec Nöel.
  • La lance est en forme de Polearm, donc c'est peut être une blague sur le "Pôle 'Nord'".

  • Bureau 1.2.3:
    • Dégâts réduits de 75 à 73.
    • Ajouté une limite aux projectiles.
    • Corrigé un bug où les projectiles du pôle nord pouvaient atteindre la vitesse suffisante grâce à la gravité pour passer à travers les blocs.
    • Ne tire plus à travers les murs.
  • Console 1.06:
    • Dégâts réduits de 75 à 73.
    • Ajouté une limite aux projectiles.
    • Ne tire plus à travers les murs.
  • Mobile 1.2.12773: Corrigé un bug où le pôle nord tirait automatiquement lors de l'entrée dans un monde.
  • 3DS 1.03: Introduit avec les mécaniques de la version Bureau 1.2.3.