Pantalon de l'enfer

De Terraria Wiki
Pantalon de l'enfer
  • Pantalon de l'enfer (sprite d'objet)
  • Pantalon de l'enfer équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleProvides the ability to walk on water, honey & lava
Grants immunity to fire blocks and 7 seconds of immunity to lava
Reduces damage from touching lava
Leaves a trail of flames in your wake
Vente12
Recherche1 nécessaire

Le pantalon de l'enfer ("Hellfire Treads" en anglais) sont des accessoire du pré-Hardmode accordant au porteur l'habilité de marcher sur tous les liquides et une immunité de 7 secondes aux dégâts de lave.

Le pantalon de l'enfer fonctionnent de la même façon que les cuissardes en lave, à l'exception des traînées de flammes qui sont purement esthétiques. Bien que le pantalon de l'enfer soit la combinaison de deux objets, seulement un seul prend effet. Si équipées dans un emplacement de style, la traînée de flammes reste visible.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

Arbre d'artisanat[modifier | modifier le wikicode]

  • L'augmentation d'immunité à la lave de 7 secondes de l'amulette de lave, des cuissardes en lave, de l'amulette en fusion, des bottes Terraspéciale et du wagonnet démoniaque peut se cumuler avec les Hellfire Treads pour un total maximum de 42 seconds.
  • Il est conseillé de garder les bottes de sillon de flammes et cuissardes en lave en tant qu'objets séparés car les combiner empêchera la fabrication des bottes Terraspéciale, qui sont statistiquement plus utiles et il est possible de s'équiper des bottes de sillon de flammes en tant qu'accessoire de style pour ses effets visuels.