Tenue Habituelle

De Terraria Wiki
(Redirigé depuis Pantalon ordinaire)
Tenue Habituelle
Variante homme Variante femme
Statistiques
Type style
Rareté Rareté de niveau 0
Achat / Vente 3 Pièce d'or / 60 Pièce d'argent (set)

La Tenue Habituelle est une tenue unique de style qui donne l’apparence des vêtements d'origine du personnage qui la porte. Cette tenue comprend la Perruque ordinaire, la Chemise ordinaire et le Pantalon ordinaire. Chaque pièce de cette tenue peut être acheté par le Marchand pour 1 Pièce d'or. La Tenue Habituelle "cache" l'Armure du personnage et ne montre que les vêtements d’origines.

Composition[modifier | modifier le wikicode]

Perruque ordinaire
Familiar Wig.png
Statistiques
Type style
Emplacement Tête
Achat / Vente 1 Pièce d'or / 20 Pièce d'argent
ID de l'objet271
Chemise ordinaire
Familiar Shirt.png
Statistiques
Type style
Emplacement Chemise
ID de l'objet269
Pantalon ordinaire
Familiar Pants.png
Statistiques
Type style
Emplacement Pantalon
ID de l'objet270

  • La Tenue Habituelle ressemble uniquement à la tenue d'origine du personnage quand celui-ci la porte. Elle cache l'armure équipé par le joueur.
  • La Commode peut être utilisé pour changer la couleur par défaut des habits du personnage, ce qui change de ce fait l’apparence de La Tenue Habituelle.
  • Console only.pngMobile only.png Alors que la Potion d'invisibilité laisse visible l'armure porté par le joueur , la Tenue Habituelle la cache complètement. Cependant, l'IA des Ennemis n'est pas influencé par cette subtilité et attaqueront quand même le joueur.
  • Porter la Perruque ordinaire permet de conserver la Coiffure et la Teinture acheté par la Styliste.
  • Il n'est pas possible de déposer la Tenue Habituelle sur un Mannequin.
  • La Tenue Habituelle ne peut pas être modifié par une Teinture. En revanche, la Perruque ordinaire peut être colorée.

  • 1.3.0.4: Correction du problème qui nécessitait de colorer la Perruque ordinaire pour modifier la couleur des cheveux d'origine.
  • 1.2.3.1: Correction du problème avec la Perruque ordinaire et les cheveux manquants.
  • 1.2.1: Le Pantalon ordinairele féminin a été changé de long à court.
  • 1.2: Chemise ordinaire féminine significativement changé.
  • 1.1: Chemise ordinaire féminine ajouté.
  • 1.0.5: Introduit.
Promotional Content