Plateforme d'Équipe

De Terraria Wiki
Plateforme d'équipe
  • Red Team Platform.png Yellow Team Platform.png Blue Team Platform.png Yellow Team Platform.png Pink Team Platform.png White Team Platform.png
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeBlocMeuble
PlaçableOui
Dimensions1 de large × 1 de haut
Temps d'util.14 Très rapide
Achat / Vente1 Pièce d'argent / 20 Pièce de cuivre

Les Plateformes d'Équipe ("Team Platform" en anglais) sont des plateformes décoratives vendues par le Marchand ambulant pour 1 Pièce d'argent. Il en existe six différentes, qui représente chacune l'une des six équipes pouvant être choisie dans l'inventaire du joueur, y compris la blanche pour l'équipe neutre.

Contrairement au Teinture d'équipe et à la Coloration d'équipe, ces plateformes n'ont aucunes fonctions et sont toujours de la même couleur. Le marchand ambulant vendra toujours une seule couleur de Plateforme d'Équipe à la fois, ainsi que le Bloc d'Équipe de la même couleur, ce qui insinue que vous devrez le rencontrer à plusieurs reprises afin d'acheter toutes les couleurs.

Types[modifier | modifier le wikicode]

Platforme Notes
Red Team Platform.png Plateforme de l'équipe rouge Vendue par le Marchand ambulant.
Green Team Platform.png Plateforme de l'équipe verte Vendue par le Marchand ambulant.
Blue Team Platform.png Plateforme de l'équipe bleue Vendue par le Marchand ambulant.
Yellow Team Platform.png Plateforme de l'équipe jaune Vendue par le Marchand ambulant.
Pink Team Platform.png Plateforme de l'équipe rose Vendue par le Marchand ambulant.
White Team Platform.png Plateforme de l'équipe blanche Vendue par le Marchand ambulant.

  • Les Plateformes d'Équipe sont toujours vendus avec leurs Blocs d'Équipe respectifs.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]