Plateformes d'équipe

De Terraria Wiki
Plateformes d'équipe
  • Red Team Platform.png Green Team Platform.png Blue Team Platform.png Yellow Team Platform.png Pink Team Platform.png White Team Platform.png
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
PlaçableOui (1 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Rareté1
Achat1 Versions Bureau et Mobile
Vente20 Versions Bureau et Mobile

Les plateformes d'équipe ("Team Platforms" en anglais) sont des plateformes décoratives vendues par le Marchand ambulant pour 1. Il en existe six différentes, qui représente chacune l'une des six équipes pouvant être choisie dans l'inventaire du joueur, y compris la blanche pour l'équipe neutre.

Contrairement au teinture d'équipe et à la Coloration d'équipe, ces plateformes n'ont aucunes fonctions et sont toujours de la même couleur. Le marchand ambulant vendra toujours une seule couleur de plateforme d'équipe à la fois, ainsi que le bloc d'équipe de la même couleur, ce qui insinue que vous devrez le rencontrer à plusieurs reprises afin d'acheter toutes les couleurs.

Types[modifier | modifier le wikicode]

Plateforme Notes
Plateforme de l'équipe rouge Plateforme de l'équipe rougeVersions Bureau et Console Vendue par le Marchand ambulant.
Plateforme de l'équipe verte Plateforme de l'équipe verteVersions Bureau et Console Vendue par le Marchand ambulant.
Plateforme de l'équipe bleue Plateforme de l'équipe bleueVersions Bureau et Console Vendue par le Marchand ambulant.
Plateforme de l'équipe jaune Plateforme de l'équipe jauneVersions Bureau et Console Vendue par le Marchand ambulant.
Plateforme de l'équipe rose Plateforme de l'équipe roseVersions Bureau et Console Vendue par le Marchand ambulant.
Plateforme de l'équipe blanche Plateforme de l'équipe blancheVersions Bureau et Console Vendue par le Marchand ambulant.

  • Les plateformes d'équipe sont toujours vendus avec leurs blocs d'équipe respectifs.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

  • Bureau 1.3.2 : Problème corrigé où les plateformes d'équipe n'étaient pas considérées comme des portes valides pour les maisons.