Plume de dinde

De Terraria Wiki
Version 3DS 3DS 3DS exclusif: Les informations s'appliquent uniquement à la version 3DS de Terraria.
Plume de dinde
  • Plume de dinde (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleInvoque une dinde de compagnie
Achat100000*10
Vente20000*2
Accorde le buff
BuffDinde de compagnieDinde de compagnieVersion 3DS
InfobulleUne grosse dinde bien tendre
Invoque un familier
  • Dinde de compagnie
    Pet Turkey.png
Pour les plumes lâchées par les Harpies, voir Plume.

La plume de dinde ("Turkey feather" en anglais) est un objet d'invocation de familiers qui est utilisée pour invoquer une Dinde de Compagnie. Elle est achetée chez le Marchand pour 100000*10, durant la saison de Thanksgiving (1-30 novembre). La Plume de Dinde peut être utilisée avec la farce maudite pour invoquer Turkor l'ingratVersion 3DS.

Pour invoquer Turkor l'ingrat, le joueur doit d'abord invoquer la Dinde de compagnie avec une plume de dinde, puis utiliser la farce maudite. L'invocation va faire disparaître la Dinde de Compagnie et consommer la Plume de Dinde dans l'inventaire du joueur. Ceci peut être évité en invoquant d'abord le familier, puis en plaçant la plume de dinde dans un coffre pour finalement utiliser la farce maudite. Turkor ne peut être invoqué que durant la saison de Thanksgiving.

  • Mobile 1.2.6508 : Valeurs d'achat / vente réduites de 1000000*1 / 200000*20 à 100000*10 / 20000*2.
Version Version 3DS 3DS