Potion de cœurs

De Terraria Wiki
Potion de cœurs
  • Potion de cœurs (sprite d'objet)
Stack digit 3.pngStack digit 0.png
Statistiques
TypePotion
Temps d'util.17 Très rapide
InfobulleAugmente la portée de collecte des cœurs de vie
Accorde le buffPortée de cœurPortée de cœur
Durée du buff8 minutes
Infobulle du buffPortée de collecte des cœurs augmentée
Vente2 Pièce d'argent

La potion de cœurs ("Heartreach Potion" en anglais) est une Potion de Buffs qui accorde le buff Portée de cœur lorsqu'elle est consommée. Ce buff augmente la portée de la collecte de cœurs de 16 blocs passant de 2 blocs à 18. Cet objet dure pendant 8 minutes, mais peut être annulé à tout moment en cliquant-droit sur l'icône (Version Bureau), en sélectionnant l'icône et en l'annulant dans le menu des équipements (Version ConsoleVersion console old-gen), en cliquant deux fois sur l'icône du buff (Version Mobile), ou en annulant le buff via l'écran des buffs (Version 3DS).

Cette potion peut seulement être créée dans un biome Carmin à cause du poisson-tigre carmin qui est requis pour sa fabrication, mais la potion peut être également obtenue comme récompense aléatoire de caisses dans n'importe quel monde. La Potion de cœurs a une chance sur 7 d'être lâchée par des caisses en bois, une chance sur 4 d'être lâchée par des caisses en fer et une chance sur 3 d'être lâchée par des caisses dorées.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

  • 1.3.0.1:
    • Sprite modifié.
    • La recette de fabrication a changé ; elle ne requiert plus d'éclalunaire.