Potion de sonar

De Terraria Wiki
Potion de sonar
  • Potion de sonar (sprite d'objet)
Stack digit 3.pngStack digit 0.png
Statistiques
TypePotion
Temps d'util.16 Très rapide
InfobulleDétecte les poissons qui mordent à l'hameçon
Accorde le buffSonarSonar
Durée du buff4 minutes
Infobulle du buffDétecte les poissons qui mordent à l'hameçon
Vente2 Pièce d'argent

La potion de sonar ("Sonar Potion" en anglais) est une Potion de Buffs qui accorde le buff Sonar lorsqu'elle est consommée. Lorsque vous pêcher sous l'effet de la potion, le nom de ce qui sera capturé apparaîtra au-dessus du leurre lorsqu'il sera mordu. Cet objet dure pendant 4 minutes, mais peut être annulé à tout moment en cliquant-droit sur l'icône (Version Bureau), en sélectionnant l'icône et en l'annulant dans le menu des équipements (Version ConsoleVersion console old-gen), en utilisant un objet d'invocation de familier (Version Mobile), ou en annulant le buff via l'écran des buffs (Version 3DS). Cette potion est particulièrement utile au joueur, lui permettant de ne pas gaspiller d'appâts sur des poissons inutilement, car le leurre peut être laissé dans l'eau jusqu'à ce qu'un autre poisson morde à la ligne.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

  • La potion de Sonar a une chance d'être une récompense du Pêcheur après avoir compléter une quête de pêche.
  • Si l'option Pickup Text est désactivée dans les paramètres du jeu, le buff n'affichera rien.
  • Elle a la même recette de fabrication que la potion de branchies.