Potions

De Terraria Wiki
Potions façonnables et flasques (nourritures non incluses). Cliquez pour agrandir.

Les potions ("Potions" en anglais) sont un type d'objet consommable qui sont fabriquées grâce à une Bouteille placée sur un meuble ou grâce à une Table d'alchimie.

Terraria potions
Graphique alternatif pour les potions et recettes d'artisanat. Cliquez pour agrandir.

Healing Potion.png Potions de récupération[modifier | modifier le wikicode]

Ces potions restaurent de la santé, du mana voir les deux en même temps. Elles sont respectivement limités en nombre d'utilisation par les débuffs potion affaiblie et mana affaibli.

[link]Cliquez/appuyez ici pour afficher le contenu. (il peut y avoir un court délai)[/link]
Cette table nécessite JavaScript pour fonctionner et les infobulles du site doivent être activées.
Vous pouvez aussi voir les données sur un autre page.

Pad Thai.png Nourriture et boisson[modifier | modifier le wikicode]

Consommer de la nourriture le buff sustenté et les boissons accordent l'effet pompette.

Inferno Potion.png Potions de buffs[modifier | modifier le wikicode]

Voir aussi : Buffs

Celles-ci accordent au joueur un effet temporaire, généralement de courte durée lorsqu'elles sont utilisées. Les buffs fonctionnent comme les objets; si vous quittez votre monde et que vous y revenez vous les aurez toujours. Elles peuvent être désactivées en faisant un clique droit sur l'icône du buff en dessous de la barre de raccourci. Façonnable sur une station d'alchimie.

Flask of Party.png Flasques[modifier | modifier le wikicode]

Article principal : Flasques

Celles-ci accordent au joueur un buff temporaire de mêlée lorsqu'elles sont utilisées. Seulement une Flasque pourra être activé à la fois. Façonnable sur une station d'infusion.

Recall Potion.png Potions diverses[modifier | modifier le wikicode]

Celles-ci sont des potions ne rentrant dans aucune autre catégorie.