Poupée maudite en flamme d'ombre

De Terraria Wiki
Poupée maudite en flamme d'ombre
  • Poupée maudite en flamme d'ombre (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts40Magique
Recul3.75 (Faible)
Mana6
Chances de crit.7%
Temps d'util.21 Rapide
Vélocité9
InfobulleInvoque des tentacules de flamme d'ombre pour frapper votre ennemi
Vente20000*2 Gold Coin.png
Inflige le débuff
DébuffFlamme d'ombreFlamme d'ombre
Infobulle
du débuff
Perte de santé
Durée4-8 secondes
Projectile créé
  • Shadow Flame (projectile)
    Shadow Flame
L'animation de la Poupée maudite en flamme d'ombre

La poupée maudite en flamme d'ombre ("Shadowflame Hex Doll" en anglais) est une Arme magique du Hardmode qui tire des projectiles mauve courbés dans une bonne portée, qui inflige le débuff de la Flamme d'ombre avec un effet de flamme mauve. L'utiliser une seul fois va tirer 3 projectiles à la fois, mais l'arme peut rapidement être utilisée pour tirer 9 projectiles à la fois. Elle a 1 chance sur 6 1 chance sur 3 d'être lâchée par l'Invocateur gobelin lors d'une Armée de gobelins du Hardmode.

Son meilleur modificateur est Mythique.

  • Aléatoirement, une tentacule de flamme d'ombre peut sembler rebondir sur un surface solide. Cela semblerait ce produire plus souvent lorsque la tentacule se penche déjà vers un autre direction ou vers une surface parallèle à la surface d'où elle vient.
  • Les tentacules sont ralenties par l'eau et n'iront pas très loin si la Poupée est utilisée sous l'eau ou dans n'importe quel liquide.
  • À cause des déviations aléatoires des tentacules, elle est moins utile sur des cibles plus petites au maximum de sa portée.