Poupée maudite en flamme d'ombre

De Terraria Wiki
Warning-Logo.png
Poupée maudite en flamme d'ombre
Utilisation en continu
Stack digit 1.png
Poupée maudite en flamme d'ombre (icône)
Statistiques
Type Arme
Dégâts 40 (magic)
Recul 3.75 (Faible)
Mana 6
Chances de crit. 7%
Temps d'util. 20 (Très rapide)
Vélocité 9
Infobulle Invoque des tentacules de flamme d'ombre pour frapper votre ennemi
Inflige le débuff Flamme d'ombre (débuff).png Flamme d'ombre (débuff)
Info du débuff Perte de vie
Rareté Rareté de niveau 5
Vente 2 Pièce d'or
ID de l'objet3053
L'animation de la Poupée maudite en flamme d'ombre.

La Poupée maudite en flamme d'ombre ("Shadowflame Hex Doll" en anglais) est une Arme magique du Hardmode qui tire des projectiles mauve courbés dans une bonne portée, qui inflige le débuff de la Flamme d'ombre avec un effet de flamme mauve. L'utiliser une seul fois va tirer 3 projectiles à la fois, mais l'arme peut rapidement être utilisée pour tirer 9 projectiles à la fois. Elle a 1 chance sur 6 1 chance sur 3  d'être lâchée par l'Invocateur gobelin lors d'une Armée de gobelins du Hardmode.

Son meilleur Modificateur est Mythique.

  • Aléatoirement, une tentacule de Flamme Sombre peut sembler rebondir sur un surface solide. Cela semblerait ce produire plus souvent lorsque la tentacule se penche déjà vers un autre direction ou vers une surface parallèle à la surface d'où elle vient.
  • Les tentacules sont ralenties pas l'eau et n'iront pas très loin si la Poupée est utilisée sous l'eau ou dans n'importe quel liquide.
  • À cause des déviations aléatoires des tentacules, elle est moins utile sur des cibles plus petites au maximum de sa portée.

Promotional Content