Poupée vaudou du tailleur

De Terraria Wiki
Poupée vaudou du tailleur
  • Poupée vaudou du tailleur (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeAccessoireInvocation
InfobulleVous êtes une horrible personne
Vente2 Pièce d'argent

La Poupée vaudou du tailleur ("Clothier Voodoo Doll" en anglais) est un accessoire et objet d'invocation qui permet au joueur d'attaquer le tailleur. Tuer le tailleur de cette manière invoque Squeletron, ce qui ne peut être effectué que la nuit. Tuer le tailleur de jour n'a aucun effet.

La poupée vaudou du tailleur a 0.33% de chances (1 chance sur 300) d'être lâchée par un squelette furieux ou un incantateur du mal dans le donjon.

  • Contrairement à la poupée vaudou du guide, qui doit être détruite en enfer pour invoquer le mur de chair, la poupée vaudou du tailleur n'est pas activée en détruisant la poupée elle-même. Elle peut donc être réutilisée infiniment. Par ailleurs, sa rareté bleue l'empêche d'être détruite par la lave.
  • Utiliser cette poupée est le seul moyen de ré-invoquer Squeletron après l'avoir vaincu une première fois dans le monde.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Succès Ennemi mortel.png Ennemi mortel"Obtenez un objet qui invoque un boss."
Obtenir un objet d'invocation de boss. Version Bureau

  • 1.2.3: Le tailleur peut être attaqué avec n'importe quelle arme tant que la poupée vaudou est équipée. Il n'était auparavant possible de l'attaquer qu'avec des armes de mêlée.
  • 1.2.1.2: Squeletron peut être ré-invoqué en tuant le tailleur avec sa poupée vaudou.
  • 1.2.0.3: Le tailleur peut désormais être attaqué lorsque la poupée est équipée.
  • 1.2: Introduite.