Poutre en bois

De Terraria Wiki
Poutre en bois
  • Poutre en bois (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeMeuble
PlaçableOui
Dimensions1 de large × 1 de haut
Temps d'util.14 Très rapide

Les poutres en bois sont des éléments de fond qui fournissent un support pour les torches et peuvent être utilisés comme décoration. Ils forment des piliers verticaux continus lorsqu'ils sont empilés. Les Poutre en bois se trouvent naturellement dans les cabanons souterrains, et peuvent être fabriquées dans la Scierie.

Les poutres en bois peuvent être empilées à partir du sol et existent en arrière-plan, fournissant un support pour les Torches suspendues qui n'empêcheront pas le mouvement du personnage. De cette façon, les Poutres en Bois fournissent une fonction similaire à arbres (qui existent également en arrière-plan et permettent au joueur de suspendre des Torches en hauteur), mais que le joueur peut construire là où ils le souhaite. Là où il y a des murs, les Poutres en Bois peuvent également être placées dans "l'air", sans support par le bas.

Malgré leur apparence similaire aux murs, les Poutres en Bois partage la couche avec les autres meubles (comme les tables, les torches, les statues, les interrupteurs, les chronomètres, etc.). Ils peuvent également, tout comme un autre meuble empêcher une porte d'ouvrir.

  • Avant 1.2, les poutres en bois étaient la seule méthode pour poser une torches suspendues sans bloc en premier plan pour qu'elles puissent s'y attacher.