Pré-Hardmode

De Terraria Wiki

Cette section est destinée au Pré-Hardmode. Pour la difficulté du joueur, voir Hardcore.

Le Pré-Hardmode est une phase du jeu avant le hardmode.

Environments[modifier | modifier le wikicode]

Minerais[modifier | modifier le wikicode]

Boss[modifier | modifier le wikicode]

Evènement[modifier | modifier le wikicode]

PNJ[modifier | modifier le wikicode]

Propagation de La Corruption/Cramoisi[modifier | modifier le wikicode]

  • Essayer de trouver des tournesols et planter-les aux abords du biomes celui-ci arrêtera de progresser tant que le tournesol est planté.
  • Tout environnement de Corruption ou de Cramoisi situé près de la base du joueur, naturel comme artificiel, devrait être dans l'idéal scellé et isolé du monde extérieur avant d'avoir battu le Mur de Chair. Pour cela, il faut former un trou tout autour de la zone à isoler de 4 blocs d'épaisseur, et de remplir ce trou d'un matériau que la Corruption/Cramoisi ne pourra pas convertir par la suite, tel que le bois ou l'argile.
  • Il est judicieux de faire de même avec toute base du joueur, afin d'éviter qu'elle ne soit corrompue par l'extérieur. Si la base du joueur se situe trop près d'un environnement corrompu ou cramoisi, alors les PNJ ne pourront plus s'installer dans leurs maisons. Si l'isolement de la base se révèle trop ennuyeux pour le joueur, il est possible de changer les environs en Purification dès le début du Hardmode, car celle-ci ne fait pas fuir les PNJ ; cependant, les ennemis hostiles de l'environnement pourraient gêner le joueur.

Ressources[modifier | modifier le wikicode]