Règle mécanique

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile Bureau/Console/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console‌ et Mobile de Terraria.
Règle mécanique
  • Règle mécanique (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleCrée des lignes de mesure sur l'écran pour placer les blocs
RaretéNiveau de rareté : 1
Achat10000*1 Gold Coin.png
Vente2000*20 Silver Coin.png
Son

La règle mécanique ("Mechanical Ruler" en anglais) est un accessoire achetable auprès de la Mécano pour 10000*1 Gold Coin.png. Une fois équipé, il dessine un quadrillage semi-transparent sur l'écran, rendant ainsi les distances individuelles des blocs beaucoup plus claires. Cette grille s'estompe lorsque le joueur commence à se déplacer et revient lorsque le mouvement s'arrête. La ligne et la colonne du bloc que la souris survole sont également surlignées en rouge, dessinant une croix à l'écran avec le curseur en son centre.

Cet accessoire peut être équipé en même temps que l'accessoire règle pour une superposition de mesure de distance de bloc encore plus complète.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile Contrairement à la plupart des accessoires, les accessoires d'information tels que la règle mécanique n'ont pas besoin d'être équipés dans un emplacement d'accessoires. La règle mécanique peut être portée dans l'inventaire du joueur sans perte de fonctionnalité, à moins qu'elle ne soit équipée dans un emplacement social. De plus, les informations qu'il fournit seront partagées avec les joueurs proches de la même équipe en mode multijoueur. Gardez à l'esprit que les modificateurs ne s'appliqueront plus au joueur lorsqu'il n'est pas équipé, cependant.
La grille lorsque le joueur se déplace (en haut) et lorsque le joueur est immobile (en bas).
  • Bien qu'elle ait très peu d'utilité en combat, la Règle Mécanique peut toujours recevoir un [modificateur] et affecter les statistiques du joueur.
  • Avoir la Règle Mécanique équipée dans un emplacement d'accessoire social désactive la fonctionnalité de l'objet. L'équiper dans un emplacement d'accessoire actif active la fonctionnalité de l'objet même si l'emplacement est défini pour être invisible.
  • La grille peut alors être activée et désactivée dans la partie supérieure gauche de l'écran, de la même manière que la Règle, le pistolet à peinture et la partie pistolet à peinture du lot de bidules d'architecte, comme la visibilité du câble/actionneur du grand dessein et sa règle inclue.
  • Le paramètre "Grille de tuiles" du jeu crée une grille de cinq blocs moins gênante autour du curseur, ce qui peut être utile si l'on trouve que la superposition de la Règle Mécanique est trop gênante.

Historique[modifier | modifier le wikicode]