Reine extraterrestre

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile Bureau/Console/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console et Mobile de Terraria.
Reine extraterrestreExclusif au Hardmode
Alien Queen.png
Classic mode icon.png Classique
Expert mode icon.png Expert
Master mode icon.png Maître
Statistiques
Type
Biome
IA de typeIA Combattant
Dégâts100/200/300 (mêlée)
120180 (distance)
Santé max1000/2000/3000
Défense44
Résist. au rc70 %/73 %/76 %
Bannière
Inflige le débuff
DébuffDistorsionDistorsion
InfobulleLa gravité autour de vous est déformée
Chances50 %100 % (Morve d'extraterrestre)
Durée6 - 125 - 9 secondes

La reine extraterrestre ("Alien Queen" en anglais) est un ennemi du Hardmode, post-Adepte lunatique, qui apparaît dans la zone du Pilier de vortex lors des Évènements Lunaires. Elle attaque en tirant des petits projectiles bleu/verts qui infligent le débuff Distorsion.

Lorsque la reine extraterrestre est tuée, elle fait apparaître une ou plusieurs larves extraterrestres, qui peuvent rapidement grandir et devenir des frelons extraterrestres et à nouveau des reines extraterrestres.

Débuff[modifier | modifier le wikicode]

Le débuff Distorsion est infligé par les tirs de la Reine extraterrestre et force le joueur à ne plus contrôler ses déplacements verticaux : il monte et tombe constamment.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire de la Reine extraterrestre : « Le dernier stage de l'évolution du frelon extraterrestre. Ils tirent une énergie désastreuse sur ses proies et donnent naissance à de nombreuses larves. »

Historique[modifier | modifier le wikicode]