Reliques

De Terraria Wiki
Cliquez pour en apprendre plus sur le mode Maître  Contenu exclusif au mode Maître: Cette information s'applique uniquement à la page mode Maître et aux mondes en mode Maître.
Reliques
  • Reliques (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
PlaçableOui (3 de large × 4 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Rareté13*Niveau de rareté : Rouge ardent
Vente1
À ne pas confondre avec les trophées pouvant être obtenus dans des mondes en mode Aventure, normal, mode Expert et mode Maître.

Les reliques ("Relics" en anglais) sont lâché par les boss en mode Maître. Ce sont des statues dorées de trois blocs de large et quatre blocs de haut, planant au-dessus d'un piédestal doré, et ressemblant à leurs boss respectifs. Ils ont un effet de particules dorées, peuvent être utilisés comme une forme de trophée et émettent une très petite quantité de lumière.

Placer une relique peut être utilisé pour montrer que vous avez vaincu son boss respectif en mode Maître; cependant, ils peuvent également être obtenus via le mode Aventure lorsque la difficulté est réglée au maximum.

Types[modifier | modifier le wikicode]

Toutes les reliques posées.

Pré-Hardmode[modifier | modifier le wikicode]

Hardmode[modifier | modifier le wikicode]

Événements[modifier | modifier le wikicode]

  • Les reliques sont purement décoratif et n'ont aucun effet sur les boss affiliés.
  • Les reliques représente les boss de face, on peux donc voir certain boss sous un angle jamais vu auparavant (Mur de chair, Duc Dracosson, Adepte lunatique...)
    • La seule exception est le Hollandais volant qui est de profil, comme à son habitude.