Requin-piqueur

De Terraria Wiki
Requin-piqueur
  • Requin-piqueur (sprite d'objet)
Attaque en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
  • Pickaxe icon.png 100%
  • Hammer icon.png 0%
  • Axe icon.png 0%
TypeOutil
Dégâts16Mêlée
Recul3 (Très faible)
Chances de crit.4%
Temps d'util.22 Rapide
Vitesse d'outil18
Vente15000*1 Gold Coin.png 50 Silver Coin.png

Le requin-piqueur {en}} est une Pioche. Le Requin-piqueur, ainsi que la Pioche en fusion sont les seules pioches du Pré-Hardmode pouvant briser les Minerais de cobalt et de Palladium. Sa vitesse d'utilisation est plus rapide que celle de la Pioche en fusion, ainsi cela en fait donc la meilleure pioche du Pre-Hardmode. Les chance de pêcher le requin Mineur dans l'océan sont de 1 à 5%.

Son meilleur modificateur est Léger à des fins de récolte, et Légendaire à des fins de combat.

  • Le Requin-piqueur est l'un des poissons qui peuvent être utilisés en tant qu'outil, les autres sont l'Espadon, l'Espadon en Obsidienne, le Poisson-Marteau Violet, le Requin-scieur et le Poisson de Pierre.
  • Il peut être une référence au Requin-Marteau, aussi les parties allongés du requin sont sur la partie supérieure du crâne et sur le menton au lieu des yeux.
  • Vous pouvez passer le combat contre le Dévoreur des mondes ou le Cerveau de Cthulhu pour fabriquer la pioche requise pour miner la Pierre de l'Enfer.

Pioches du pré-hardmode
 
CuivreCuivre • CactusCactus • ÉtainÉtain • FerFer • PlombPlomb • ArgentArgent • TungstèneTungstène • OsOs • OrOr • Sucre GlaceSucre Glace • PlatinePlatine
CauchemardesqueCauchemardesque • Porte-MortPorte-Mort • FusionFusion • RequinRequin