Rose d'obsidienne

De Terraria Wiki
Rose d'obsidienne
  • Rose d'obsidienne (sprite d'objet)
  • Rose d'obsidienne équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeAccessoire
InfobulleRéduit les dégâts au toucher de la lave
Vente20000*2 Gold Coin.png

La rose d'obsidienne ("Obsidian Rose" en anglais) est un accessoire ayant 2% de chances d'être obtenu par les diablotins de feu trouvables en Enfer. Elle permet de réduire les dégâts de base de la lave de 80 à 50.

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Ils y a des moyens plus efficaces et facilement accessibles pour survivre au contact avec la lave, comme les potions d'enveloppe d'obsidienne et les amulettes de lave qui deviennent accessibles pendant ou même avant le moment où le joueur pourrait obtenir une Rose d'obsidienne. Combiné avec la rareté d'apparition de cet accessoire et le fait que les autres alternatives permettent d'annuler les dégât au lieu de les réduire, cela rend la Rose d'obsidienne obsolète avant même d'être trouvée.
  • Un joueur avec une Rose d'obsidienne et 100 / 66 de défense ne prendra qu'un dégât de la lave. Le débuff en feu ! sera cependant infligé et le joueur subit tous les dégâts à moins que le joueur ne soit submergé dans le Miel. Ce pourrait être exploité pour créer une machine d'invincibilité.