Sceau céleste

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile Bureau/Console/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, et Mobile de Terraria.
Sceau céleste
  • Sceau céleste (sprite d'objet)
Stack digit 2.pngStack digit 0.png
Statistiques
TypeInvocation
Temps d'util.44 Très lent
InfobulleInvoque une catastrophe imminente
RaretéNiveau de rareté : 10

Le Sceau céleste ("Celestial Sigil" en anglais) est un objets d'invocation de boss composé de 20 fragments des chaque Tours Célestes. Il est utilisé afin d'invoquer le Seigneur de la lune sans recommencer les Événements Lunaires. Les Événements Lunaires ne doivent pas être activés (il ne doit pas y avoir de tours célestes dans le monde) pour pouvoir utiliser cet objet.

Cet objet ne peut pas non plus être utilisé si vous pouvez voir le Dévot lunatique et/ou l'Archer adepte bleu sur votre écran, ou si un autre boss est présent. Le Sceau céleste ne pourra pas fonctionner si un Boss est déjà invoqué ou présent sur le terrain. Il ne pourra pas non plus être utilisé du temps que le Golem n'aura pas été vaincu au moins une fois.

Il est bon de noter qu'au lieu que le Seigneur de la lune apparaisse immédiatement après que l'objet ait été utilisé, cela prendra environ une minute comme après que les quatre piliers soit vaincus.

Artisanat[modifier | modifier le wikicode]

Recette[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Sceau célesteSceau célesteVersion BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Manipulateur antiqueManipulateur antiqueVersion BureauVersion ConsoleVersion Mobile
total: 1 row(s)

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Succès Comme un Boss.png Comme un Boss"Obtenir un objet d'invocation de boss. Version Bureau"
Like a Boss

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il ressemble à la Tablette mystérieuse, l'idole étrange à l'entré du Donjon, qui permet de démarrer les Évènements Lunaires.
  • Les quatre couleurs sur le bord du sceau représentent les couleurs des quatre Tours Célestes.
  • Cet objet à été intégré dans le jeu afin de réduire le temps nécessaire pour vaincre en boucle le Seigneur de la lune. Avant la 1.3.0.5, cela pouvait prendre 10 à 15 minutes avant d'atteindre le Seigneur de la lune.
  • En raison de la grande quantité de fragments nécessaires, le joueur peut ne pas avoir suffisamment de fragments après 1 événement voire rarement 2. En Mode Expert, il est possible d'en obtenir assez pour en fabriquer 3.
  • Du fait de son haut coût et qu’il n’invoque pas d’adepte lunatique et de pilier céleste il est conseillé de fabriquer la totalité des objets nécessitant les fragments avant de créer cet objet.

Historique[modifier | modifier le wikicode]