Sceptre d'Accrocheur

De Terraria Wiki
Sceptre d'Accrocheur
  • Sceptre d'Accrocheur (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts43Magique
Recul8 (Très fort)
Mana40
Chances de crit.4%
Temps d'util.24 Rapide
Vélocité15
InfobulleInvoque un mur de flammes maudites
Vente80000*8 Gold Coin.png
Projectile créé
  • Sceptre d'Accrocheur
    Clinger Staff
Sceptre d'accrocheur utilisé pour tuer un loup.

Le sceptre d'accrocheur ("Clinger Staff" en anglais) est une Arme magique du Hardmode. Elle génère un mur de Flamme maudite qui inflige le Débuff Brasier maudit et inflige des dommages à tout Ennemi qui le traverse. Il est semblable dans l'usage à la Bâton nimbus. Le point où vous générez le mur doit être dans une ligne de visée directe ou cela aura pour seul effet de récupérer le Mana autour de vous et ne générera pas le mur. Le mur de la Sceptre d'Accrocheur dure environ 45 secondes.

La Sceptre d'Accrocheur a 20% de chance d'être obtenue par un Imitation Corrompu.

Son meilleur modificateur est Mythique.

  • La Sceptre d'Accrocheur peut générer un mur sur des plates-formes et sur des blocs solides.
  • Le mur généré fait 10 blocs de haut par 1 bloc de large.
  • En raison du recul élevé, cette arme est excellente pour garder les ennemis loin de vous.
  • Le mur peut frapper jusqu'à 20 fois avant de se dissiper.
  • La Sceptre d'Accrocheur a le coût de mana le plus élevé par utilisation de n'importe quelle autre Arme magique.
  • La Sceptre d'Accrocheur n'est pas affecté par l'un des bonus de l'armure spectrale
  • La Sceptre d'Accrocheur ne fonctionne pas sur des blocs qui ont été inclinés avec un marteau.
  • La Sceptre d'Accrocheur est très bonne pour détruire les ennemis à plusieurs segments, comme par exemple les ennemis de type Ver.