Selles

De Terraria Wiki
Selles
  • Dusty Rawhide Saddle.png Royal Gilded Saddle.png Black Studded Saddle.png
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
Achat25
Vente5
Recherche1 nécessaire
Cet article est à propos des objets invoquant les trois montures de cheval. Pour les autres utilisations, voir Selle.

La vieille selle en cuir brut, la selle dorée royale et la selle noire à clous sont des objets d'invocation de montures qui invoquent respectivement la monture cheval peint, la monture cheval majestueux et la monture cheval noir. Elles sont vendues par la Zoologiste pour 25 chacune, après avoir complété au moins 30% (156 entrées) du bestiaire. Les trois montures cheval sont fonctionnellement identiques. Lorsqu'elles atteignent une vitesse élevée, elles infligent des dégâts aux ennemis avec lesquels elles entrent en contact.

Types[modifier | modifier le wikicode]

Selle Monture Buff Infobulle du buff
Vieille selle en cuir brut Vieille selle en cuir brut
Painted Horse Mount
Monture cheval peintMonture cheval peint
À dos de cheval peint
Selle dorée royale Selle dorée royale
Majestic Horse Mount
Monture cheval majestueuxMonture cheval majestueux
À dos de cheval majestueux
Selle noire à clous Selle noire à clous
Dark Horse Mount
Monture cheval noirMonture cheval noir
À dos d'un cheval noir

  • La vitesse maximale des chevaux est de Version Bureau 46 mph / Version Mobile 41 mph, atteinte après 3.2 secondes.[1]
  • En dépassant 38 mph, ils commenceront à infliger des dégâts aux ennemis et créatures qu'ils rencontrent, similaire aux montures licorne et chèvre. Ils infligeront 30 dégâts d'invocation de base et un recul de 7 (Fort).[2]
  • Les chevaux ne ralentissent pas en sautant.
  • Lorsque vous utilisez une selle, la monture correspondante apparaît dans une bouffée de fumée grise.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement The Cavalry.png
La cavalerie • « Équipez une monture. »
Équipez-vous de votre première monture. Versions Bureau, Console et Mobile

  • Une monture de cheval est mieux utilisée sur une grande plate-forme sans obstacles, s'étendant sur toute la carte. Cela permet de maintenir une vitesse maximale sans avoir à se soucier de ralentir.

  • Bureau 1.4.1 : Vitesse maximale augmentée de 30 à 33,75 tuiles par seconde.

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.1.1, méthode SetAsHorse() dans Terraria.Mount.cs. Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.1.2.
  2. Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.1.1, méthode HorizontalMovement() dans Terraria.Player.cs. Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.1.2.