Soaring Insignia

De Terraria Wiki
Cliquer pour en apprendre plus sur le mode Expert  Contenu exclusif au mode Expert: Cette information s'applique uniquement à la page mode Expert et aux mondes en mode Expert.
Soaring Insignia
  • Soaring Insignia (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleGrants infinite wing and rocket boot flight
Increases flight and jump mobility
Rareté12*Niveau de rareté : Arc-en-ciel
Vente100000*10
Recherche1 nécessaire

Le Soaring Insignia ("Soaring Insignia" en anglais) est un accessoire du Hardmode lâché par le boss Impératrice de la Lumière qui augmente la hauteur de saut et la vitesse de montée en vol, de la même manière que les cuisses de grenouille. Il accorde également un temps de vol illimité avec des ailes ou des bottes à fusée, et augmente considérablement l'accélération du joueur lorsqu'il vole, court ou tombe; le joueur atteindra la vitesse maximale beaucoup plus facilement, et pourra s'arrêter, changer de direction et passer de voler vers le haut à tomber ou vice versa très rapidement.

  • Il peut être considéré comme une amélioration indirecte des cuisses de grenouille, un accessoire obtenu par la pêche.
  • Aucun des bonus du Soaring Insignia ne s'applique lorsque le joueur utilise une monture.
  • Malgré l'amélioration des capacités de vol, le Soaring Insignia n'est pas un accessoire de type aile et n'accorde pas la capacité de voler. Le joueur doit l'équiper à côté d'une paire d'ailes ou de bottes à fusée afin de recevoir son bonus de temps de vol infini.
  • Même si le Soaring Insignia accorde un vol infini au bottes à fusée, il n'empêche pas les dégâts de chute.
  • Il est très similaire aux ailes de Red en 1.2.
  • De plus, s'il est associé au Celestial Starboard et que vous utilisez la fonction de vol stationnaire, vous pouvez atteindre une vitesse horizontale de 84 mph. C'est plus rapide que The Black Spot, qui a une vitesse horizontale maximale de 82 mph et est la monture la plus rapide du jeu.
  • S'il est associé à un fusil à portails, une chute en diagonale peut vous faire atteindre des vitesses incroyables, qui peuvent ensuite être transformées en un mouvement horizontal avec un placement rapide d'un portail.