Souterrain sacré

De Terraria Wiki
BiomeBannerUndergroundHallow.png

Le Souterrain sacré ("Underground Hallow" en anglais) est un biome du Hardmode dangereux et un de ceux qui apparaissent lorsque le mur de chair est vaincu. C'est la version souterraine de la Purification de surface et apparaît dans la couche des Cavernes. Il est semblable à Le Sacré de surface, composé de blocs de pierre perlée et de blocs de sable perlé. Les différences sont les ennemis qui y apparaissent et les fragments de cristal, des matériaux d'artisanat communs en Hardmode. Il se transfert comme son semblable de surface, Le Sacré, et se confrontera à la Corruption et le Carmin.

Le Sacré Souterraine n'empêche pas l'apparition des autres ennemis des souterrains et des cavernes.

Un ennemi tué dans les Souterrains Purifiés ont 1 chance sur 5 (20%) de lâcher une âme de lumière. En Mode Expert, cette chance est augmentée à 1 chance sur 3 (33%).

Note: La plupart des caractéristiques de Le Sacré de surface s'appliquent également au Souterrain sacré, à l'exception des ennemis qui y apparaissent. Voir la Purification pour plus d'informations.

Contents[modifier | modifier le wikicode]

  • Bureau 1.2.3: Ajout de variations de stalactites spécifiques.
  • Bureau 1.2: Les ennemis tués dans les biomes purifiés ont une chance de lâcher la Clé sacrée.
Version Version 3DS 3DS