Squelette tactique

De Terraria Wiki

Le squelette tactique ("Tactical Skeleton" en anglais) est un ennemi peu commun apparaissant dans le Donjon du Hardmode post-Plantera. Cet ennemi se déplace vers le joueur, et lui tire dessus dès que le joueur est à portée. Similairement au Fusil à pompe tactique qu'il lâche, cet ennemi tire une volée de balles à la fois, avec quelques secondes d'intervalles entre chaque tir.

Le sniper squelette apparaît dans les zones recouvertes de Murs de tuiles, avec les Squelette en armure infernale et le Diaboliste. Il n'apparaît que très rarement en face d'autres murs du Donjon, et ne peut pas apparaître en face de murs placés par le joueur. La zone concernée peut également être identifiée par le Drapeau de la Légion en fusion et le Sceau diabolique.

Il est l'une des quelques entités pouvant être détectées par le détecteur d'organismes vivantsVersions Bureau, Console et Mobile.

  • L'entrée du Bestiarybestiaire du Squelette tactique : "With thick armor and mighty boomsticks, it's clear these bones are prepared for a siege. Part of an elite military unit in their past lives."

Version Version 3DS 3DS