Starlight

De Terraria Wiki
Starlight
  • Starlight (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts70 (Mêlée)
Recul4 (Faible)
C.C.4 %
T.U.18 (Très rapide)
Vélocité15
Vente50000*5
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Starlight
    Starlight
Stub.png Cet article est à l'état d'ébauche. Vous pouvez aider le Wiki de Terraria en ajoutant des informations.
Starlight utilisé sur un mannequin.
Starlight utilisé sur un mannequin.

Le Starlight ("Starlight" en anglais) est une arme de mêlée du Hardmode qui a 1/4 (25 %) de chance d'être lâché par le boss l'Impératrice de la Lumière. Tant que le bouton d'attaque est maintenu, des faisceaux de lumière continueront d'être créés devant l'arme jusqu'à ce que le bouton d'attaque soit relâché. Tous les faisceaux créés n'endommageront pas l'ennemi. L'attaque peut être dirigée dans n'importe quelle direction, semblable à une épée courte.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

  • La rapide vitesse d'attaque et le perçage infini de l'arme lui permettent de faucher rapidement des hordes d'ennemis au sol.
  • L'épée est capable d'atteindre sur une seule cible des DPS d'environ 1'100 avec un modificateur légendaire et aucun autre accessoire équipé.

  • En raison de sa courte portée, il pourrait être préférable d'utiliser une épée qui tire des projectiles lors des combats de boss.
  • Il est similaire aux Arkhalis et Terragrim car il utilise une animation unique au lieu d'un coup de couteau ou d'un coup d'épée et endommage constamment les ennemis.

  • Les faisceaux lumineux utilisent les même sprite que le sprite de l'invocation du sceptre de cristal arc-en-ciel.
  • Les faisceaux de lumière créés par l'arme n'émette aucune lumière.