Stellar Tune

De Terraria Wiki
Stellar Tune
  • Stellar Tune (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts75 (Magique)
Recul0 (Aucun recul)
Mana12
C.C.24 %
T.U.12 (Très rapide)
Vélocité3 (en vigueur)
Infobulle'These chords are out of this world'
Vente100000*10
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Stellar Tune
    Stellar Tune
Stub.png Cet article est à l'état d'ébauche. Vous pouvez aider le Wiki de Terraria en ajoutant des informations.

Le Stellar Tune ("Stellar Tune" en anglais) est une arme magique de la fin du Hardmode avec 2% de chances d'être lâché par le boss Impératrice de la Lumière . Il tire des paires de projectiles en forme d'étoile qui se déplacent en forme de vague vers le curseur, traversant des obstacles et recherchant les ennemis à proximité. Ils explosent dans un petit rayon à l'impact.

Il joue un accord de guitare acoustique lors du tir, basé sur la distance entre le joueur et le curseur (d'une manière similaire à la harpe magique). Il y a un total de six accords: chacun s'étend sur une distance d'environ quatre blocs du joueur, à l'exception du dernier, qui est joué à une distance de 21 blocs ou plus.

La distance du joueur au curseur contrôle également la vitesse à laquelle les projectiles sont tirés. Cependant, si les projectiles recherchent un ennemi, ils détermineront plutôt leur vitesse en fonction de la distance à cet ennemi.

Comme le Stellar Tune n'a pas de recul, il ne peut pas recevoir le modificateur Mythique. Ses meilleurs modificateurs sont à la place Démoniaque, Mortel ou Mystique.