Suiveur

De Terraria Wiki
Suiveur
Suiveur.png
Statistiques
TypeEnnemi volant
BiomeCarmin
IA de typeIA Suiveur
Dégâts20 / 40
Santé max100 / 200
Défense10
Résistance
au recul
20% / 28%
Inflige le débuffLenteurLenteur
4.17% de chances

Durée du débuff8.75 - 17.5 secondes
Infobulle
du débuff
Vitesse de déplacement réduite
Immunisé àConfusion
Cette article est à propos des serviteurs du boss Cerveau de Cthulhu. Pour le costume de l’événement Halloween, allez voir Costume de Creeper. Pour les ennemis araignées, allez voir Suiveur Mural et Suiveur de la Jungle.

Les suiveurs sont des créatures ressemblant à des yeux qui apparaissent en group de de 20 a 30 lors du combat de boss du Cerveau de Cthulhu. ils suivent une orbite autour du Cerveau de Cthulhu lors de sa première phase, agissant comme une sorte de bouclier. Une fois que tous les suiveurs sont vaincus, le Cerveau de Cthulhu entre dans sa seconde phase, mais ils ne réapparaissent pas. Ils sont immunisés contre le Débuff Confusion et lâchent seulement des Cœur lorsque le joueur n'a pas sa vie au maximum (cela n'affecte pas les autres objets lâchés). Il faut noter que chaque œil Suiveur est vulnérable au Débuff En feu ! ce qui rend le Pistolet à fusées un bon choix pour le DPS.

En Mode Expert, les suiveurs peuvent infliger les débuffs Confusion, Empoisonné, Saignement, Obscurité, Silence forcé, Armure brisée, et Faible .

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • 1.3.0.1: Maintenant capable d'infliger une variété de débuff en Mode Expert.
  • 1.2: Introduit.
Personnages: Gelée bleue.png Ennemis du Pré-Hardmode • Fée.png Ennemis du Hardmode • Guerrier gobelin.png Ennemis d'Évenement • Squeletron.png Boss
Bunny.png Créatures • Guide.png PNJs Amicaux • Petit dinosaure.png Familiers