Super canon à étoiles

De Terraria Wiki
Super canon à étoiles
  • Super canon à étoiles (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesÉtoile filante
Dégâts60 (Distance)
Recul5 (Moyen)
C.C.4 %
T.U.18 (Très rapide)
Vélocité20
Infobulle« D'accord, Cortex, mais où trouver assez d'étoiles ? »
Achat50 Version Mobile
Vente10
Recherche1 nécessaire
Attaquer avec le super canon à étoiles.

Le super canon à étoiles ("Super Star Shooter" en anglais) est une arme à distance du Hardmode qui tire des étoiles filantes et est une amélioration du canon à étoiles. Les étoiles tirées par l'objet invoquent un projectile supplémentaire au contact d'un ennemi, les frappant à nouveau, comme l'épée à flot.

Contrairement au canon à étoiles, cette arme est capable de repousser les ennemis et d'infliger des coups critiques.

Sur la Version Mobile Version Mobile, cette arme est achetée auprès du Marchand ambulant pour 50 après avoir vaincu un des boss mécaniques.

Son meilleur modificateur est Irréel.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Super canon à étoilesSuper canon à étoiles (Version Bureau)Enclume en mithrilEnclume en mithril
ou
Enclume en orichalqueEnclume en orichalque
total: 1 row(s)

  • Les étoiles tirées par ce canon peuvent traverser la partie supérieure des plateformes, contrairement au canon à étoiles.

  • Lorsque l'on est grappiné ou debout près d'un mur, les tirs de cette arme touchent le mur lorsqu'ils sont tirés à certains angles. Évitez cela en vous battant à l'air libre ou en utilisant un grappin à points multiples.
  • Cette arme peut être facilement utilisée en mode Aventure, car les étoiles filantes peuvent être dupliquées.
  • Les objets qui améliorent la réserve de munitions, tel que la boîte de munitions, sont utiles, car les étoiles filantes peuvent être difficiles à rassembler en grande quantité.
  • Le super canon à étoiles peut être utilisé pour tuer tous les boss mécaniques et peut rester utile jusqu'au Golem.