Super piège à fléchettes

De Terraria Wiki
Super piège à fléchettes
  • Super piège à fléchettes (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeBlocMécanisme
Dégâts40
PlaçableOui
Dimensions1 de large × 1 de haut
Temps d'util.14 Très rapide
Inflige le débuffEmpoisonnéEmpoisonné
Vente20 Pièce d'argent

Le Super piège à fléchettes est un piège post-Plantera trouvé à l'intérieur du Temple de la Jungle, et, rarement, avant la porte du Temple. Comme son homologue mineur, le Piège à fléchette, il tire une fléchette qui inflige le Débuff Empoisonné sur sa cible lorsqu'il est activé grâce à un fil. Le piège se déclenche à un maximum de 1 fléchettes toutes les 3 secondes, le poison dure 15 secondes et inflige 1 blessure toutes les demi-secondes. La fléchette inflige moins de dégâts au joueur à courte distance et inflige environ 80 points de dégâts à un joueur sans armure à une distance suffisante.

Contrairement à la Brique de lihzahrd, mais comme les autres pièges du Temple de la Jungle, il ne nécessite pas la Piochache pour être récupéré.

Bien que les Super pièges à fléchettes générés naturellement se trouvent toujours dans l'orientation horizontale, les joueurs peuvent les faire pivoter de 90 ° à l'aide d'un marteau.

  • Comme pour les Piège à fléchette, une colonne verticale de Pièges à Dard Super n'infligera que les dégâts d'une seule fléchette.
  • Alors que les Super piège à fléchettes sont généralement trouvés dans le Temple de la jungle, habituellement seuls 15 peuvent être trouvés par temple dans un grand monde.
  • S'il y a un seul bloc directement devant un Super piège à fléchettes, les fléchettes pourront traverser ce bloc.
  • Contrairement au Piège à fléchette normal, un Super piège à fléchettes ne bénéficiera pas de bonus de chances de coup critique.
  • La vitesse et la durée du projectile sont identiques à celles du projectile d'un Piège à fléchette normal: il voyage exactement à 45 blocs par seconde et se casse après 60 secondes s'il ne frappe pas un bloc en premier, lui donnant une portée maximale de 2700 blocs.

  • 1.3.1:
    • Sprite modifié.
    • Can now be hammered to rotate 90 degrees at a time.
  • 1.2.1: Walls now correctly draw behind Super Dart Traps.
  • 1.2: Introduced.