Superheated Blood

De Terraria Wiki
Superheated Blood
  • Superheated Blood (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleSummons a rideable lava shark mount
'Bloody hell!'
Vente50000*5
Recherche1 nécessaire
Accorde le buff
BuffLava Shark MountLava Shark MountVersion Bureau
InfobulleSurfing the molten seas!
Invoque une monture
Lava Shark Mount
Lava Shark Mount
Stub.png Cet article est à l'état d'ébauche. Vous pouvez aider le Wiki français de Terraria en ajoutant des informations.

Le Superheated Blood ("Superheated Blood" en anglais) est un objet d'invocation de monture qui invoque un requin de lave pouvant être chevauché. Cet objet peut être trouvé en ouvrant une des Obsidian Crates ou une des Hellstone Crates pouvant être pêchées dans la lave.

Chevaucher cette monture permettra au joueur de nager rapidement dans la lave sans prendre de dégâts. Nager dans l'eau est aussi possible, mais n'empêche pas la noyade. Sa vitesse maximale dans les liquides est de 73 mph, et de 11 mph sur le sol.

La monture maintient sa vitesse dans les airs, permettant de réaliser des sauts similaires à ceux d'un wagonnet. Le requin s'inclinera cependant s'il bouge vers le haut ou vers le bas.

  • L’invulnérabilité à la lave ne concerne pas les blocs en feu, comme la pierre infernale. Le joueur aura donc toujours besoin d'un accessoire comme un crâne en obsidienne pour ne pas prendre de dégâts en touchant ces blocs.
  • Le requin ne protégera pas le joueur contre le débuff refroidissement. Il ignorera cependant ses effets, permettant au joueur de conserver la même mobilité tant que ce dernier reste sur selle.
  • Chevaucher le requin réduit tous les dégâts de chute à 1.
  • Cet objet est un moyen incroyablement efficace de récolter de la pierre infernale étant donné qu'il donne une immunité infinie contre la lave. Si le joueur a accès à de l'obsidienne, cela lui permet de gagner un très grand nombre de pièces, même en Hardmode, en vendant des lingots de pierre infernale.
  • Utiliser cette monture avec un Bottomless Lava Bucket permet de voler à l'infini. Cela peut prendre beaucoup de temps à maîtriser, donnant des résultats parfois aléatoires.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Quand il n'est pas dans la lave, le requin a des yeux tristes.